Scores Rennes en direct
13 octobre 2008 | à 14h51

Jeunes : les résultats du week-end

Jeunes : les résultats du week-end

Espoirs - CFA

Stade Rennais 0 - 0 EA Guingamp

Opposés à la réserve de l’En Avant Guingamp, les joueurs de Laurent Huard n’ont jamais pu tromper le gardien adverse, malgré le renfort de nombreux professionnels (dont Jérôme Leroy, Bruno Cheyrou et Sylvain Wiltord).
Avec ce match nul, les Rennais rétrogradent au classement, et laissent le Paris Saint-Germain prendre la tête parmi les réserves.

Voir précédemment pour plus de détails.

Classement
Calendrier / Résultats
Les statistiques des joueurs
L’effectif rennais

18 ans Nationaux

RC Lens 1 - 1 Stade Rennais

En déplacement dans le Pas-de-Calais, les jeunes rennais sont repartis avec un bon match nul. C’est Quentin Rouger qui a ouvert la marque en début de seconde période, avant que l’Artésien Leclerc n’égalise sur penalty à la 71ème minute.
Au classement, les Rennais sont calés à la cinquième place, à six points du leader havrais. Le week-end prochain, ils se rendront à Caen, 8ème au classement.

16 ans Nationaux

Stade Rennais 2 - 1 Stade Brestois

Les 16 ans recevaient le Stade Brestois à la Piverdière dimanche. Ils se sont imposés 2 buts à 1.
Un succès qui leur permet de ne pas se faire distancer au classement de leur groupe. Celui-ci est largement dominé par l’INF Clairefontaine et le Paris Saint-Germain, avec cinq victoires en cinq matches.
Prochain rendez-vous avec un déplacement à Guingamp samedi prochain.

14 ans Fédéraux

Stade Rennais 7 - 0 US Avranches

Les 14 ans continuent de dominer largement leur groupe avec une écrasante victoire sur les Manchois de l’US Avranches (7-0), grâce notamment à un doublé de Wesley Saïd.
S’ils ne sont que troisièmes au classement, les Rennais ont disputé un match de moins que leurs adversaires, suite au forfait général des jeunes de Châteaubriant. Les 14 ans rennais ont remporté leur trois matches disputés et possèdent une différence de buts de +16.
Ils se rendront à Laval le week-end prochain, actuel leader du classement.