Scores Rennes en direct
20 octobre 2008 | à 20h27

Jeunes : les résultats du week-end

Jeunes : les résultats du week-end

Espoirs - Match amical

Stade Rennais 5 - 0 FC Nantes

Pour combler un week-end réservé à la Coupe de France, la réserve rennaise affrontait son homologue nantaise à Ploërmel. Deux effectifs très jeunes étaient alignés, avec de nombreux joueurs de 18 ans des deux côtés. Pour les « Rouge et Noir », seul Olivier Sorlin était présent pour encadrer dix des vainqueurs de la Coupe Gambardella 2008. On notait également la présence dans les rangs rennais d’un milieu offensif à l’essai.

Le Stade Rennais ouvrait le score en début de match par Le Tallec sur penalty. Le score n’évoluait pas jusqu’à la pause, et la différence se faisait dans la dernière demi-heure.
Lasimant doublait la mise après un centre puissant de M’Laab devant le but. Vincent Pajot inscrivait le troisième but après une frappe de Camara repoussée. Enfin, Brahimi et M’Laab de loin aggravaient encore la marque.

Onze titulaire : Petit - Février, Nirlo, Souprayen, Le Marchand - Louhoungou, Sorlin, Camara - Le Tallec, M’Laab, plus un joueur à l’essai (qui évoluait milieu offensif).
Rentrés en jeu : Brahimi, Théophile-Catherine, Jebbour et Pajot.

Le week-end prochain, la réserve se rendra à Viry-Châtillon.

18 ans Nationaux

Caen 0 - 1 Stade Rennais

En déplacement dans le Calvados, les 18 ans Rennais se sont imposés sur la plus petite des marges, grâce à un penalty inscrit par le milieu de terrain offensif Quentin Rouger.
Grâce à ce succès, les Rennais remontent à la quatrième place du classement. Il recevront Laval le week-end prochain.

16 ans Nationaux

Guingamp 0 - 1 Stade Rennais

Alors qu’ils se déplaçaient dans les Côtes d’Armor, les 16 ans Nationaux se sont imposés sur le même score que leurs aînés. Le but rennais a été marqué par Thomas Matali (remplaçant au coup d’envoi), suite à une frappe de Corentin Beuzet repoussée par le gardien adverse.

Le onze titulaire rennais : Vincent Dorel - Kévin Beauverger, Mayeul Durand, Fabien Balisier, Alexandre Huot - François Rio, Eliott Sorin, Corentin Beuzet, Dimitri Foulquier, Axel N’Gando - Jean-Bryan Boukaka

Difficile rencontre samedi prochain. Les Rennais recevront le leader actuel du championnat, le Paris Saint-Germain.

14 ans Fédéraux

Laval 0 - 3 Stade Rennais

Enfin, dans une rencontre au sommet, les 14 ans Fédéraux ont aisément battu le Stade Lavallois en Mayenne. Leaders invaincus, les Lavallois rencontraient des Rennais également invaincus mais qui comptent un match en moins.
Si, après la victoire rennaise, les Lavallois sont toujours premiers, les Bretons sont revenus à un petit point, ont encore amplifié leur différence de but (+19) et n’ont toujours pas encaissé le moindre but en quatre matches.
Derby au programme samedi prochain, puisque c’est le CPB Bréquigny qui sera l’hôte du jour à la Piverdière.