Scores Rennes en direct
27 octobre 2008 | à 20h32

Jeunes : les résultats du week-end

Jeunes : les résultats du week-end

Espoirs - CFA

ES Viry 4 - 2 Stade Rennais

Après une semaine de trêve, le CFA était de retour, et les jeunes rennais se déplaçaient à Viry-Châtillon, leader au classement.
Au final, une lourde défaite, alors que les réservistes bretons avaient mené au score par deux fois grâce à des buts d’Hicham M’Laab et d’Abdoul Camara.

l’équipe rennaise : Petit - Théophile-Catherine, Dembélé, Boye, Souprayen - Louhoungou (Le Marchand, 82ème), Nirlo, Brahimi - M’Laab,Lasimant (Le Tallec, 76ème), Camara.

Cette défaite relègue les Rennais à la 7ème place au classement, désormais 3 points derrière la meilleure réserve du groupe, à savoir celle du Paris Saint-Germain.
Le week-end prochain sera une nouvelle fois consacré à la Coupe de France, et les joueurs de Laurent Huard disputeront certainement un nouveau match amical. Prochain rendez-vous en CFA avec la réception de Villemomble le dimanche suivant.

18 ans Nationaux

Stade Rennais 2 - 0 Stade Lavallois

Opposés au Stade Lavallois, les 18 ans Rennais se sont imposés deux buts à zéro.
Les « Rouge et Noir » ouvrent le score en seconde mi-temps sur un bon travail de ses milieux de terrain. Un centre de Vincent Pajot est remis de la tête par Yassine Jebbour en direction de Yoan Pivaty qui reprend et marque. Le second vient de l’arrière gauche Antoine Jean-Baptiste, dont le centre est bien repris de la tête par Pivaty pour le doublé.

l’équipe rennaise : Diallo - Isimat-Mirin, Raud, Manier, Jean-Baptiste - Le Boulaire, Caro, Jebbour, Pajot - Rouger, Pivaty.

Cette belle victoire permet à l’équipe de Régis Le Bris de remonter en troisième position au classement. Elle compte cependant un match de plus que la plupart de ses homologues. Ces dernières le rattraperont le week-end prochain. Les Rennais seront eux au repos.

16 ans Nationaux

Stade Rennais 1 - 1 Paris Saint-Germain

Match au sommet à la Piverdière entre des Rennais un peu en difficulté au classement mais toujours solides, et des Parisiens larges leaders du groupe avec 6 victoires en autant de matches.
Les Rennais auront bien résisté aux Parisiens en ne concédant qu’un match nul 1-1, avec des buts marqués par l’ancien de l’INF Clairefontaine Martin Mimoun côté parisien et par Hakim Khadrejnane côté rennais.

Au classement, les Rennais restent à bonne distance des Parisiens, avec 7 points de retard à leur quatrième place.
Le week-end prochain sera également synonyme de repos, les vacances de la Toussaint ayant débuté pour tous ces jeunes joueurs.

14 ans Fédéraux

Stade Rennais 6 - 1 CPB Bréquigny

Enfin, les 14 ans se sont une nouvelle fois baladés face à leur adversaire du jour, à savoir les voisins du CPB Bréquigny. Le jeune Wesley Saïd aura brillé en inscrivant un quadruplé.
On notera que ce but encaissé est leur premier de la saison, pour 25 buts marqués.

Au classement, les Rennais sont toujours seconds avec un match en moins mais cinq victoires en cinq matches.
Les vacances scolaires ayant sonné, le prochain rendez-vous est fixé pour eux au 15 novembre avec un déplacement à Brest.