Scores Rennes en direct
3 novembre 2008 | à 10h55

Joueurs prêtés : les résultats du week-end

Joueurs prêtés : les résultats du week-end

Seul joueur prêté en Ligue 1, Daniel Moreira a participé au bon match nul rapporté de Lorient par Grenoble (1-1). Titulaire, il aura été à l’origine du but grenoblois, avant de sortir à la 75ème minute de jeu.

On jouait également en Ligue 2.
En plein redressement après un début de saison calamiteux, le Stade Brestois a confirmé en s’imposant à Dijon (2-1), ce qui permet au club finistérien de s’éloigner de la zone rouge. Guillaume Borne est resté sur le banc pendant tout le match.
Moins de réussite du côté de Clermont qui s’est incliné à Boulogne-sur-Mer (2-1). Lhadji Badiane était titulaire et a joué l’intégralité de la rencontre. Pas Kévin Bru qui n’était pas sur la feuille de match.

Enfin, les équipes de National disputaient le deuxième match de Coupe de France pour le sixième tour de la compétition.
Sannois-Saint-Gratien s’est qualifié facilement en battant l’AS Poissy (CFA2, 3-0). Titulaire sur l’aile droit, Benjamin Moukandjo a joué 74 minutes et a été crédité d’une passe décisive.
Enfin, Créteil était opposé à Roissy (District) et s’est qualifié dans la douleur (2-1) en ne marquant le but vainqueur qu’à la 85ème minute de jeu. Impossible en revanche de savoir si Fabrice N’Guessi a participé à cette victoire cristollienne.