Scores Rennes en direct
17 novembre 2008 | à 17h07

Jeunes : les résultats du week-end

Jeunes : les résultats du week-end

Espoirs - CFA

Stade Rennais 1 - 1 SM Caen
Buteur : Hicham M’Laab (21ème)

Les réservistes rennais ont concédé un piteux match nul face aux derniers du classement. Hicham M’Laab avait pourtant ouvert le score suite à une passe de Camara (21ème), mais les Normands égalisaient sur penalty suite à une faute de Dembélé (40ème) et manquaient de doubler la mise, Petit stoppant un nouveau penalty provoqué par Boye (44ème).

l’équipe rennaise : Petit - Le Marchand, Dembélé, Boye, Souprayen - M’Laab (Louhoungou, 81ème), Nirlo, Oniangue, Camara - Le Tallec (Brahimi, 44ème), Lasimant.

- voir également : le résumé complet du match

Désormais quatrièmes au classement, les réservistes rennais affronteront en amical la réserve de Vannes (DH) le week-end prochain.

18 ans Nationaux

Stade Rennais 3 - 3 Le Mans UC
Buteurs : Quentin Rouger (36ème s.p.), Gaëtan Caro (45ème) et Vincent Pajot (57ème)

Les 18 ans rennais ont eux aussi concédé le match nul, au terme d’une partie complètement folle.
Ils ouvraient la marque sur un penalty marqué par Quentin Rouger (36ème). Juste avant la mi-temps, Gaëtan Caro aggravait le score sur une frappe lointaine (45ème), avant que Vincent Pajot n’alourdisse un peu plus le score peu avant l’heure de jeu, gagnant son un-contre-un avec le gardien adverse (57ème).
Mais les Manceaux ne baissaient pas les bras, et profitaient d’un relâchement coupable des jeunes rennais. En une demi-heure, les Sarthois revenaient à la marque.

l’équipe rennaise : Diallo - Adegoroye, Raud, Manier, Jean-Baptiste - Le Boulaire, Caro, Jebbour, Pajot - Rouger, Pivaty.
Rentrés en cours de jeu : Isimat-Mirin, Royer et Boukaka

Un match nul qui n’est pas sans conséquence au classement, d’autant que le leader havrais a chuté ce week-end à Lens. Les Rennais reculent à la sixième place, mais comptent un match en moins. En effet, le match de la semaine dernière - qui avait été annulé, les joueurs de Wasquehal sensés jouer à la Piverdière avaient été bloqués par la SNCF - se jouera finalement le week-end prochain.
En attendant, les joueurs de Régis Le Bris ont perdu une bonne occasion de revenir sur la tête du classement.

16 ans Nationaux

Stade Rennais 3 - 0 Stade Mayennais
Buteurs : Hakim Khadrejane (doublé) et Thomas Matali

Belle victoire des 16 ans qui se sont imposés face au Stade Mayennais (3-0) grâce à un doublé du meneur de jeu Hakim Khadrejnane et un but de l’attaquant Thomas Matali.

Une victoire qui permet à l’équipe de rester dans le rythme du PSG, leader du groupe. Les Rennais sont seconds avec sept points de retard. Samedi prochain, match important puisque c’est l’INF Clairefontaine qui se déplacera à la Piverdière.

l’équipe rennaise : Dorel - Huot, Adeduji, M. Durand, Beauverger - Rio, Doucouré, E. Sorin, N’Gando, Khadrejnane - Matali.
Rentrés en cours de jeu : Foulquier, Gérard, Isambart

14 ans Nationaux

Stade Brestois 0 - 1 Stade Rennais

En déplacement à Brest, les jeunes rennais ont emporté une victoire précieuse mais difficile (1-0).

Toujours invaincus avec six victoires en six matches, les Rennais passent seuls en tête du classement.
Ils se déplaceront le week-end prochain à Vertou, près de Nantes.