Scores Rennes en direct
24 février 2009 | à 14h10

Saint-Sernin : « Je ferai tout pour que Dréossi reste »

Saint-Sernin : « Je ferai tout pour que Dréossi reste »

Interrogé sur le site officiel du club, le Président du Stade Rennais, Frédéric de Saint-Sernin a évoqué les cas de Guy Lacombe et Pierre Dréossi.

L’entraîneur rennais, qui est en fin de contrat en juin prochain, n’a toujours pas prolongé. Le club lui a fait une proposition portant sur les deux prochaines années, mais aux dernières nouvelles, les discussions buteraient sur des considérations d’ordre salariales (voir précédemment).
Frédéric de Saint-Sernin, lui, se veut serein. « On souhaite qu’il signe mais il n’y a pas de délais fixés. Nous travaillons dans la sérénité, il n’y a pas de pression particulière à mettre sur ce dossier. La compétition est encore longue. Au moment venu, nous discuterons tranquillement », assure t-il.

Quant à Pierre Dréossi, la rumeur l’envoyait il y a quelques semaines au Paris Saint-Germain, un club où il a évolué pendant sa carrière de joueur. Évoqué pour prendre un "poste à responsabilité" au sein du club parisien après la démission de Charles Villeneuve de la tête de celui-ci, Dréossi avait par la suite démenti tout contact (voir précédemment).
« Il n’a jamais été question qu’une personnalité aussi importante que Pierre puisse partir, appuie Saint-Sernin. Notre manager général est là depuis sept ans. Il a beaucoup construit aussi bien pour la partie sportive qu’administrative. Je ferai tout pour qu’il reste », conclut-il.