Scores Rennes en direct
23 mars 2009 | à 10h06

Coupe de France, tirage au sort : les réactions

Coupe de France, tirage au sort : les réactions

Retrouvez les réactions des Rennais et Grenoblois, à l’issue du tirage au sort de la demi-finale de la Coupe de France qui verra le Stade Rennais se déplacer en Isère.

Guy Lacombe :
« Le tirage au sort des demi-finales n’a pas mis les "Rouge et Noir" à la fête. Guingamp à Toulouse et nous à Grenoble, c’est compliqué. Jouer Grenoble chez nous, cela n’aurait déjà pas été simple. Mais chez eux en plus, ce ne sera pas une sinécure. Maintenant, c’est une demi-finale et on vendra chèrement notre peau » (AFP).

Romain Danzé :
« La vraie déception, c’est de devoir se déplacer, que ce soit à Grenoble, Toulouse ou Guingamp. En Coupe de France, jouer à domicile, c’est toujours un plus. Grenoble, c’est une équipe de L1 difficile à manœuvrer » (AFP).

Mecha Bazdarevic (entraîneur du GF38) :
« (Recevoir) est un avantage, un argument très, très fort. De toute façon, si on veut aller au bout, on doit bien battre des équipes costauds » (Le Dauphiné Libéré).

Laurent Batlles (milieu de terrain du GF38) :
« On pourrait penser que c’est un mauvais tirage en regardant Rennes qui a le plus bel effectif des équipes encore en lice. Mais nous n’aurons pas le poids d’être favoris car ça c’est pour Rennes, et on aura surtout la chance de recevoir. [...] Ce sera 60-40 pour Rennes. Mais avec le public du Stade des Alpes, ça peut très vite tourner en notre faveur » (Le Dauphiné Libéré).