Scores Rennes en direct
23 mai 2009 | à 20h19

CFA : Rennes bat Rouen (2-0)

CFA : Rennes bat Rouen (2-0)

Pour l’avant-dernière journée du CFA, la réserve du Stade Rennais a réussi l’exploit de battre le leader, Rouen, ce samedi à la Piverdière (2-0).

Un très beau succès pour une équipe encore rajeunie. Du haut de ses 22 ans, John Boye était le doyen d’une équipe rennaise, comptant cinq joueurs nés en 1991, dont deux titulaires.

Après une première mi-temps bouclée sur un score nul et vierge, mais dominée par le FC Rouen, le Stade Rennais réussit à ouvrir le score par Abdoul Razzagui Camara sur une erreur de la défense adverse (64ème).
Obligés d’obtenir le point du nul pour assurer leur montée en National, les Rouennais poussent pour égaliser, mais c’est Hicham M’Laab qui parvient à doubler la mise dans les arrêts de jeu.

Les visiteurs n’étaient pas malheureux pour autant, puisque le résultat nul d’Orléans - leur adversaire direct pour la montée - leur assurait leur promotion à l’étage supérieur.
Les Rennais s’assurent eux leur place en phase finale du Championnat de France des réserves professionnelles (voir par ailleurs).

Feuille de match

Stade Rennais 2 - 0 FC Rouen
CFA - Groupe D, 33ème journée
Samedi 23 mai 2009 à 18h00

Terrain Henri Guérin, La Piverdière
Affluence : 200 spectateurs environ

Arbitre : M. Ansel

Buts : Camara (64ème) et M’Laab (90ème+1) pour Rennes

Avertissements : M’Laab (40ème) et Pajot (87ème) pour Rennes ; Da Costa (84ème) et Vignaud (90ème+7) pour Rouen

Stade Rennais : Petit - Février, Boye, Souprayen (cap), Le Marchand - Jebbour (Rouger, 90ème), Pajot, Caro, Julienne (Pivaty, 70ème) - Camara, M’Laab (Royer, 90ème+5).

FC Rouen : Verger - Béhary, Louiron (Prieur, 36ème), Camara, Vignaud, Ngosso, Badra, Farssane (Mendy, 65ème), Lalaoui, Sorrentino (Ferreira, 77ème), Da Costa

CFA - Groupe D

Classement

Calendrier / Résultats

Les statistiques des joueurs

L’effectif rennais