Scores Rennes en direct
16 août 2009 | à 22h08

Antonetti : « Pas satisfait par ce résultat »

Antonetti : « Pas satisfait par ce résultat »

Retrouvez les déclarations des différents protagonistes du match ayant opposé l’OGC Nice au Stade Rennais, ce dimanche en fin d’après-midi (1-1).

Frédéric Antonetti :
« J’imagine que Nice est satisfait par ce résultat. Pas moi. Parce que nous avons eu des situations intéressantes et la possession du ballon. Mais notre adversaire l’avait déjà laissé à Saint-Étienne. Il nous a attendu en jouant très bas. Au bout d’une demi-heure, nous avons opté pour un jeu plus direct. Nous méritions un peu mieux en seconde période. Je pense au penalty non sifflé sur Kembo Ekoko. Nous avions repris le dessus dans le jeu, l’expulsion d’Inamoto a rééquilibré les débats. Je le retitulariserais dès samedi prochain si j’en avais la possibilité, il a récupéré quelques ballons dans les pieds. Sur le but de Ben Saada, nous avons été un peu naïfs. Mais toutes les équipes sont en rodage » (AFP).

Didier Ollé-Nicolle (entraîneur de l’OGCN) :
« La bouteille est à moitié pleine avec ce nul, mais je préfère retenir le positif. Le coup du sort psychologique de se faire rejoindre après l’ouverture du score a été difficile. Mais l’équipe est resté cohérente, les joueurs ont réussi à remettre le bleu de chauffe en deuxième mi-temps. Ne pas gagner est forcément frustrant mais je n’ai qu’un véritable reproche à faire à mon équipe, celui de ne pas avoir gardé sa concentration après l’ouverture du score » (Site officiel de l’OGC Nice).

Rod Fanni :
« Il y avait peut-être mieux à faire mais je pense que ce score est tout à fait logique. Après l’ouverture du score, nous sommes revenus au meilleur des moments en égalisant. Sinon, cela aurait pu être difficile en seconde période. La chaleur était accablante, on ne pouvait pas hausser notre niveau de jeu » (Site officiel du Stade Rennais).

Chaouki Ben Saada (milieu de terrain de l’OGCN) :
« Ce nul reste un bon résultat, face à une bonne équipe rennaise. Ce qui est rageant c’est de prendre un but une minute après l’ouverture du score... [...] Le penalty nous fait mal et nous met un coup au moral. Malgré ça on a fait un bon match. La chaleur était vraiment accablante, heureusement l’arbitre nous laissait aller s’hydrater régulièrement. Pour le spectacle je pense qu’il serait mieux de jouer plus tard, on a du mal à trouver un second souffle et à poursuivre les efforts avec une telle chaleur » (Site officiel de l’OGC Nice).