Scores Rennes en direct
21 septembre 2009 | à 09h05

Joueurs prêtés : Camara et Oniangue buteurs, Brahimi ovationné

Joueurs prêtés : Camara et Oniangue buteurs, Brahimi ovationné

Faisons le point sur les performances des joueurs qui font l’objet d’un prêt.

Yacine Brahimi (Clermont, L2)
Le club de Clermont recevait la lanterne rouge de Ligue 2, Strasbourg. Les Clermontois se sont facilement imposés sur le score de trois buts à zéro.
Le milieu de terrain formé au Stade Rennais était titulaire. Il a véritablement conquis le public auvergnat par sa technique. Avant de sortir sous les ovations à cinq minutes du coup de sifflet final, Brahimi offre le troisième but clermontois à Darchy.

Abdoul Camara (Vannes, L2)
« Précieux ». C’est le terme employé par le journaliste de Ouest-France pour qualifier le jeune attaquant formé à Rennes, à l’occasion de la rencontre Vannes - Châteauroux (3-2). Camara a disputé les 25 dernières minutes du match, après avoir remplacé Liabeuf. Il offre l’égalisation à l’équipe vannetaise sur coup-franc, quelques minutes après son entrée en jeu, avant de délivrer une passe décisive à Sammaritano à la 86ème minute de jeu.

Bira Dembélé (Boulogne s/Mer, L1)
Bira Dembélé était titulaire au sein de la défense boulonnaise, composée de cinq joueurs. Face au Champion de France, Boulogne à pris l’eau, et s’incline sur le score de deux buts à zéro.

Prince Oniangue (Angers, L2) et Yohann Lasimant (Sedan, L2)
Le SCO d’Angers, qui compte dans ses rangs le milieu de terrain Prince Oniangue, affrontait Sedan, club entraîné par Landry Chauvin, qui peut compter sur son ancien poulain, Yohann Lasimant.
Les deux équipes se sont quittées sur le score d’un but partout. Prince Oniangue, titulaire, a inscrit l’unique but angevin sur une frappe à l’entrée de la surface. Lasimant, également titulaire, est sorti à la 68ème minute de jeu.

Maxime Le Marchand (Le Havre, L2)
Malgré des débuts délicats avec Le Havre, Le Marchand parvient à s’imposer dans la défense normande au fil des matchs. Auteur d’une excellente prestation contre Vannes, il était à nouveau titulaire ce week-end contre Istres. Il sort à la 82ème minute de jeu, remplacé par Nikesic.

Samuel Souprayen (Dijon, L2)
Face à Metz, Dijon a fait match nul (0-0). Samuel Souprayen a disputé la totalité de la rencontre.

Julian Esteban (Genève, 2ème div. suisse)
Esteban n’a pas joué ce week-end. Les supporters des Grenats s’impatientent toujours de voir leur prodige réapparaître sur les terrains suisses. Face à Lugano la semaine dernière, l’attaquant suisse est tout de même apparu lors des quinze dernières minutes de jeu.