Scores Rennes en direct
31 juillet 2010 | à 13h15

CFA : week-end chargé, et trois joueurs à l’essai

CFA : week-end chargé, et trois joueurs à l'essai

Ce week-end, deux matchs amicaux seront au programme de la réserve du Stade Rennais. Dans le cadre d’une action humanitaire, la réserve rennaise sera opposée au GSI Pontivy (CFA2) ce samedi (19h00) à Ploërmel.

Le lendemain (10h00), les éléments de Laurent Huard joueront une deuxième rencontre de préparation cette fois à la Piverdière. Le Stade Rennais rencontrera Saint-Malo (CFA2). A noter qu’un résumé de ce match sera disponible sur Stade Rennais Online.

Ces matchs seront l’occasion de préparer la reprise du championnat de France amateur, puisque les « Rouge et Noir » recevront Avranches, le 8 août prochain.

Le groupe CFA (sous réserve)

Le groupe de Laurent Huard pourrait se voir renforcer par certains éléments de Frédéric Antonetti, qui n’aurait pas ou peu joué à Ouistreham face à Caen, ce samedi.

Vainqueur de Granville (CFA2) mercredi dernier, le Stade Rennais s’était imposé 1 à 0 grâce à une réalisation de Quentin Rouger. Benjamin Basse, Julian Esteban et Kamal Issah Sissoko étaient absents pour des raisons non déterminées. Au cours de cette rencontre, Gaëtan Caro portait le brassard de capitaine et était titularisé au poste de latéral droit. L’année dernière, il avait déjà évolué dans cette position lors de la réception de Quevilly (0-3).

Par ailleurs, trois joueurs seraient actuellement à l’essai au sein du groupe de CFA : il s’agirait de Stéphane Badji, qui pourrait bien être un défenseur issu d’un club de première division sénégalaise (Casa-Sports). Un autre élément serait également testé au nom ou surnom de « Sekoba ». Enfin, une ancienne connaissance du club passée par La Vitréenne serait aussi à l’essai, il s’agit de Mathieu Adeniyi qui fut notamment champion de France des réserves professionnelles avec Rennes en juin 2007.

Gardien : Dorel
Défenseurs : Badji, Balisier, Basse (?), Dembélé
Milieux de terrain : Adeniyi, Caro, Isambart, Le Boulaire, Oniangue, Rouger, Kamal Issah Sissoko (?)
Attaquants : Boukaka, Esteban (?), Makila-Mutombo, Slimane Sissoko

Merci à Finrod