Scores Rennes en direct
1er octobre 2010 | à 21h53

Dréossi : « il nous manque quelqu’un devant »

Dréossi : « il nous manque quelqu'un devant »

Depuis les transferts d’Ismaël Bangoura et d’Asamoah Gyan, Frédéric Antonetti ne cesse de ressasser son envie de voir -enfin- un attaquant poser ses valises du côté de la Route de Lorient. Après la piteuse élimination du Stade rennais en Coupe de la Ligue à Guingamp, le technicien corse s’était montré un brin bougon par rapport à cette situation : "Je ne parle pas de l’attaquant qui devait arriver, qui n’est pas encore arrivé, qui va arriver, qui va peut-être arriver..."

Sur le site de L’Equipe, Pierre Dréossi a décaré être actuellement en pleine réflexion : "Il nous manque quelqu’un devant. Le profil idéal, c’est un joueur de couloir qui peut jouer avant-centre". Ces dernières semaines, les noms de Razak Boukari (Lens), Yoan Gouffran (Bordeaux), Grégory Pujol (Valenciennes) voire celui de Mevlut Erding (Paris SG) furent évoqués dans le but de renforcer un secteur offensif en manque de compétitivité avec les départs simultanés de Bangoura et Gyan.

Des pistes balayées par le manager général stadiste, car la celulle de recrutement rennaise explorerait plutôt vers l’étranger : "Il n’y a aucun joueur qui peut nous intéresser dans le Championnat français et qu’il est possible de faire venir. On en a déterminé trois, quatre qui peuvent nous intéresser, mais pour l’instant, ce n’est pas possible, car les clubs ne sont pas vendeurs". Pour l’instant, Antonetti devra donc se débrouiller avec Jirès Kembo-Ekoko, Abdoul Camara et Victor Hugo Montaño au poste d’avant-centre. En espérant que cela suffise en cas de blessure ou de suspension.