Scores Rennes en direct
22 octobre 2010 | à 18h18

Antonetti évoque le manque d’intérêt des médias envers le Stade rennais

Antonetti évoque le manque d'intérêt des médias envers le Stade rennais

On connaît le franc-parler de Frédéric Antonetti, notamment lorsqu’il s’agit de défendre l’intérêt de son équipe auprès des médias.

Interrogé sur un sujet qui semble lui tenir à cœur, à savoir le « peu d’intérêt que génère la première place du Stade rennais », l’entraîneur rennais a répondu par l’interrogative hier en conférence de presse. « Sur une émission d’une heure, croyez-vous qu’on puisse consacrer cinq minutes à chacun des matches, puisqu’il y a dix matches ? Croyez-vous que cette émission intéresserait une majorité de gens ? Je connais la réponse », exposait-il auprès de l’AFP.

Puis de développer : « Moi, je me fous de Paris, de Marseille, de Lyon, je n’ai pas regardé d’ailleurs leur match mercredi. On a inventé le Clasico Paris-Marseille de toutes pièces. Dans les années 70-80, excusez-moi, mais Paris-Marseille ça faisait pschit ! Le mérite du football c’est qu’à un moment donné, tout le monde a son importance... L’autre jour, j’ai regardé Arsenal-Chelsea. Et il y avait deux joueurs formés à Bastia sur le terrain ! (NDLR : Alexandre Song et Michael Essien). Alors, ils ont le mérite d’exister ces petits clubs ou non ? »