Scores Rennes en direct
27 décembre 2010 | à 16h07

Antonetti : « Si je ne réussis pas à Rennes, je ne peux pas rester »

Antonetti : « Si je ne réussis pas à Rennes, je ne peux pas rester »

L’avenir de Frédéric Antonetti à Rennes est loin d’être fixé. En fin de contrat en juin prochain, l’entraîneur stadiste est actuellement en discussion avec sa hiérarchie pour une prolongation de bail. Dans un long entretien accordé au journal sportif L’Équipe, Antonetti y a posé deux conditions pour lesquelles il ne prolongera pas l’aventure en Bretagne.

« Si je ne réussis pas à Rennes, je ne peux pas rester ». Une phrase qui fait échos à ses propos de ces dernières semaines où Antonetti avait clamé que son avenir serait conditionné aux résultats sportifs du club. Ambitieux, le Corse évoque même que certaines sollicitations pourraient également le faire réfléchir à l’heure d’aborder son cas personnel : « Pour l’instant, je peux signer à nouveau comme arrêter. Si, demain, un club important se manifeste, je ne resterai peut-être pas insensible, il ne faut pas être hypocrite non plus ».

En parallèle, l’ancien entraîneur bastiais déclare avoir été contacté cet été par « une belle équipe nationale » sans préciser laquelle. En revanche, il se montre plus prolixe sur l’intérêt de Monaco, avant que le club de la Principauté ne fasse signer... Guy Lacombe : « Monaco m’a contacté en 2009, vingt-quatre heures après que j’ai donné mon accord à Rennes. C’est vrai que cette proposition m’a ébranlée ».

Frédéric Antonetti : ses dernières actualités