Scores Rennes en direct
29 décembre 2010 | à 15h58

Transferts : Boukari « en saura plus dans deux jours »

Transferts : Boukari « en saura plus dans deux jours »

Ce n’est un secret pour personne, le milieu de terrain offensif du RC Lens, Razak Boukari intéresse fortement le Stade rennais. Observé depuis de nombreuses années, l’international togolais avait déjà été l’objet d’une offre rennaise lorsque le club breton se cherchait un joker, au début de l’automne.

À un peu plus de quarante-huit heures de l’ouverture du mercato hivernal, Boukari ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. « J’en saurai plus dans deux jours », a t-il affirmé au site internet du quotidien L’Équipe, confirmant par ailleurs que les dirigeants lensois avaient bel et bien ouvert la porte à son transfert.
À la lutte pour le maintien, le club lensois traverse également quelques difficultés économiques. La vente de Boukari pourrait permettre au RC Lens de renflouer en partie ses caisses. « Si je dois partir, ça me ferait bizarre, explique le joueur, fataliste. J’ai passé de bons et de mauvais moments ici. Ça me ferait ch... de laisser mes équipiers dans la zone rouge. Mais c’est peut-être le moment pour moi... »

Auteur de trois buts en dix-huit matchs depuis le début de la saison, le joueur de 23 ans est sous contrat à Lens jusqu’en 2013. Outre le Stade rennais, le Toulouse FC serait intéressé par son transfert.