Scores Rennes en direct
12 février 2011 | à 20h59

CFA : la réserve ramène le nul de Viry

CFA : la réserve ramène le nul de Viry

La réserve du Stade rennais est allée décrocher un bon match nul lors de son déplacement ce samedi à Viry-Châtillon (1-1).

Jouant avant l’équipe première (et ne récupérant donc pas les professionnels laissés sur le banc par Antonetti), et handicapée par de nombreuses absences, la réserve affichait encore un visage juvénile, à l’image de Dimitri Foulquier, 17 ans, aligné au poste d’arrière droit.

Pourtant, les Stadistes ouvraient le score au quart d’heure de jeu par l’intermédiaire de Quentin Rouger, d’une frappe des 25 mètres. Peu après le repos, Rennes avait même l’occasion par deux fois de faire le break, mais Thénault s’interposait (48e, 49e). Finalement, c’est Viry qui égalisait à la 56e sur un corner repris de la tête par Johan Roca. En fin de match, Viry poussait pour l’emporter, mais Diallo et sa défense tenaient finalement bon.

L’équipe de Laurent Huard poursuit sa série d’insuccès, qui se monte désormais à dix matchs consécutifs sans victoire. Néanmoins, ce résultat nul est relativement encourageant, compte-tenu des bons résultats actuels de Viry-Châtillon, et des nombreuses absences qui handicapaient une nouvelle fois le groupe espoirs rennais.

Le week-end prochain, les Rennais recevront Fontenay-le-Comte, une équipe du milieu de tableau, pour essayer de remporter - enfin - une victoire.

Feuille de match

ES VIRY-CHÂTILLON 1 - 1 STADE RENNAIS FC B

CFA, groupe D, 19eme journée
Samedi 12 février 2011 à 18h00

Stade Henri-Longuet
Affluence : 200 spectateurs

Arbitre : Nicolas Wadoux

Buts : Roca (56e) pour Viry ; Rouger (14e) pour Rennes

Avertissements : Roca (39e) et Djitli (87e) à Viry ; Boukaka (43e) à Rennes

ES Viry-Châtillon : Thénault - Ba, Oponga, Lours, Djitli - Roca, Moreira (Diasivi, 88e), Janvier, Fey (N’Zinga, 59e) - Aïchour, Lourdelet.

Entraîneur : Isaac N’Gata.

Stade Rennais FC : Diallo - Foulquier, Balisier, Adeniyi, Basse - Le Boulaire, Issah, Caro, Rouger, Makila (Isambart, 75e) - Boukaka.

Entraîneur : Laurent Huard.

Source : Le Parisien.