Scores Rennes en direct
11 mars 2011 | à 13h40

Le Lay : « M’Vila ? À 70 millions, peut-être... »

Le Lay : « M'Vila ? À 70 millions, peut-être... »

Face à l’intérêt médiatique grandissant autour du Stade rennais, Patrick Le Lay se fait plus présent ces derniers temps devant les micros. Ce vendredi, c’est dans un entretien accordé au site internet d’Eurosport que le président du Stade rennais explique la politique suivie par le club.

En point de mire, une qualification pour la Ligue des champions doit pouvoir permettre au Stade rennais de poursuivre ses objectifs de croissance... tout en gardant la tête froide. « S’il a des ambitions, il va bien falloir qu’il se qualifie un jour, explique Le Lay. Le problème sera d’organiser l’équipe en conséquence, en la renforçant tout en gardant au maximum ceux qui sont déjà là. Mais l’argent ramené par la Ligue des champions ne permettra pas de financer ces efforts. Il faudra rester prudent ».

Jeudi dans les colonnes de L’Équipe (voir précédemment), le président du Stade rennais reconnaissait qu’il faudra garder un maximum de joueurs l’été prochain. Interrogé spécifiquement sur le cas de Yann M’Vila, Patrick Le Lay est catégorique. « Il restera avec nous de toute façon », affirme le président rennais. Avant d’adoucir sa position, ironique : « à 70 millions, on réfléchira peut-être ».

Yann M’Vila : ses dernières actualités