Scores Rennes en direct
22 mars 2011 | à 00h11

Infirmerie vide pour Rennes - Auxerre ?

Infirmerie vide pour Rennes - Auxerre ?

Handicapé par plusieurs blessures dans son secteur offensif face à Lyon, le Stade rennais pourrait retrouver un groupe quasi-complet pour la réception de l’AJ Auxerre, dans deux semaines.

Ainsi, selon Ouest-France, Yacine Brahimi devrait normalement être remis de sa blessure à la cuisse pour faire son retour face aux Icaunais, lui qui a manqué les deux dernières rencontres face à Marseille et Lyon, et n’a pu être titularisé depuis la réception de Nice, mi-février. Son retour serait une excellente nouvelle pour une attaque en manque d’imagination ces derniers matchs.

Autre retour espéré, celui de Razak Boukari. Le Togolais s’est lui aussi blessé à la cuisse avant le déplacement à Lyon, mais pourrait, selon Frédéric Antonetti, faire sa rentrée contre Auxerre. En l’absence de Montaño suspendu, Boukari pourrait ainsi retrouver le poste d’avant-centre qu’il avait occupé en janvier en l’absence du Colombien.

En laissant de côté les cas Apam et Marveaux, le seul potentiel absent pourrait donc être Jirès Kembo qui n’en finit plus de souffrir des conséquences de la blessure contractée contre Bordeaux le 12 décembre. Depuis, le jeune attaquant n’a jamais récupéré l’intégralité de ses moyens.

De son côté, Abdoul Camara a lui joué une bonne partie du match de samedi avec des problèmes de dos. « À partir de la demi-heure de jeu, j’étais bloqué, a indiqué le jeune attaquant à Ouest-France. Cela fait quelques jours que je traîne ça ». Une blessure qui ne l’a pas empêché de rejoindre l’équipe de France espoirs, mais qui devrait lui valoir d’être ménagé par le staff technique des Bleuets.