Scores Rennes en direct
1er avril 2011 | à 14h59

Antonetti stigmatise Aulas

Antonetti stigmatise Aulas

Hier jeudi, Frédéric Antonetti a reconnu qu’il y avait « très peu de chances » que le Stade rennais puisse conquérir le titre de champion de France au vu de l’avance prise par Lille. En revanche, l’entraîneur rennais a expliqué que son équipe a « vraiment [ses] chances » concernant une place sur le podium, qualificative pour la Ligue des champions. « Après, Marseille ou Lyon ont des arguments supérieurs aux nôtres, a expliqué Antonetti. Pas tellement au niveau de la valeur, mais en terme d’expérience, ce qui peut aider ».

Le technicien n’a également pas manqué de stigmatiser l’attitude des dirigeants lyonnais, et de Jean-Michel Aulas en particulier, à l’issue de la dernière rencontres des Rennais à Gerland. « On va me dire qu’il n’y a pas d’influence, certains en tout cas essayent d’influencer, a pointé Antonetti. Vous appelez ça comme vous voulez, mais si moi je fais ce qui s’est passé dans les couloirs à Lyon, je pense que je passe à l’éthique. C’est juste un constat que je fais. Tout est important dans la dernière ligne droite ».
À Gerland, le président de l’OL avait interpellé l’arbitre de la rencontre Antony Gautier, coupable d’avoir sifflé - à tort selon lui - le coup-franc ayant amené l’égalisation de Théophile-Catherine.

Frédéric Antonetti : ses dernières actualités