Scores Rennes en direct
3 avril 2011 | à 19h56

« Aucun risque » ne sera pris pour Brahimi

« Aucun risque » ne sera pris pour Brahimi

Alors que le Stade rennais a cruellement manqué d’imagination offensive ce samedi contre Auxerre, l’absence d’un élément déstabilisateur de défenses comme peut l’être un Yacine Brahimi s’est bien faite sentir.

Sauf que depuis sa blessure mi-février, le jeune milieu offensif rennais ne parvient pas à guérir totalement sa cuisse, avec pas moins de deux rechutes de sa déchirure.
Interrogé sur le site internet de L’Équipe, Frédéric Antonetti ne cache pas que la prudence sera de mise concernant le joueur et sa guérison. « On verra comment cela évolue, mais on ne prendra aucun risque », a ainsi indiqué l’entraîneur rennais.

Alors qu’un éventuel retour rapide avait été envisagé dans la presse (voir précédemment), c’est donc probablement à une longue absence du jeune joueur qu’il faut désormais s’attendre. Une indisponibilité qui pourrait bien durer jusqu’au mois de mai, privant Brahimi des quatre prochaines journées de championnat. La possibilité de ne le voir revenir que pour les trois derniers matchs (soit à partir de la mi-mai) est même envisagée par l’entraîneur rennais.