Scores Rennes en direct
8 mai 2011 | à 15h45

Contrats : Antonetti, un engagement encore verbal

Contrats : Antonetti, un engagement encore verbal

Il y a un mois, le 12 avril, le Stade rennais annonçait en grande pompe la prolongation du contrat de Frédéric Antonetti pour deux saisons supplémentaires.
Dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche, on apprend que l’entraîneur rennais n’a concrètement toujours pas signé son nouveau contrat.

Un non-événement à en croire l’intéressé, qui a confié n’avoir « aucun doute » et s’être « engagé à poursuivre » auprès de ses dirigeants, la famille Pinault en tête.
Reste le petit doute qu’engendre la série noire que vit l’équipe rennaise ces dernières semaines. Un sentiment renforcé par le choix de Nicolas Douchez de quitter la Bretagne, alors qu’Antonetti souhaitait ardemment le voir rester.

Alors que le Stade rennais discute prolongations de contrat avec Kader Mangane et Yann M’Vila, mais que les négociations "piétinent", selon le terme de L’Équipe, c’est bien le projet de continuité pour l’an prochain qui semble mis en doute.
Pierre Dréossi reste lui optimiste. « C’est vrai qu’on est un peu plus bloqués que les saisons précédentes sur certains dossiers qui sont quand même bien avancés, reconnaît le manager général. Mais on n’est pas en retard sur le timing ».

Frédéric Antonetti : ses dernières actualités