Scores Rennes en direct
18 juin 2011 | à 00h16

L’imbroglio Marveaux

L'imbroglio Marveaux

Signera ? Signera pas ? Ce vendredi, les informations contradictoires se sont bousculées autour de l’arrivée supposée de Sylvain Marveaux à Liverpool.

En fin d’après-midi, le site web football.fr a soudainement annoncé que le milieu de terrain avait échoué à la visite médicale préalable à toute signature de contrat, ses adducteurs touchés cette saison posant a priori problème.
Dans la soirée, le joueur - contacté par lequipe.fr - a formellement démenti. « Franchement c’est n’importe quoi, s’est exclamé Marveaux, furieux. Je suis en bonne santé et apte à jouer. [...] Ça me dégoute un peu de lire des choses comme ça, car je sais que ça pourrait avoir des incidences sur la suite de ma carrière. Aujourd’hui, je peux m’engager à passer une visite médicale devant vous et vous verrez qu’il n’y a aucun problème ».

Fin du chapitre ? Pas vraiment. Car le Vannetais a également reconnu un sérieux raté dans ses négociations avec le club anglais. « Je ne veux pas trop rentrer dans les détails, mais si je n’ai pas signé à Liverpool, c’est parce qu’il y a eu un désaccord contractuel entre les différentes parties jeudi soir », a affirmé Marveaux.
Une phrase aussitôt interprétée par football.fr comme un aveu d’échec de la part du joueur, le site internet persistant à affirmer que l’état de sa cuisse n’avait pas satisfait le staff médical de Liverpool. Peut-être le début d’un long feuilleton...