Scores Rennes en direct
22 juin 2011 | à 22h13

Dréossi évoque la suite du mercato

Dréossi évoque la suite du mercato

À l’occasion de la présentation à la presse de Julien Féret, Pierre Dréossi a consenti à faire un point sur le mercato rennais, comme le relate le site web du Mensuel de Rennes.

Après la défection de dernière minute de Jérémy Morel, trouver un arrière gauche de métier semble être la priorité. « Nous sommes sur deux ou trois profils, on étudie les possibilités à ce niveau, a expliqué Dréossi. Il nous faudra une bonne semaine voire une dizaine de jours ». Une opération qui ne sera donc sans doute pas réalisée d’ici à la reprise de l’entraînement, lundi. Les dernières rumeurs ont pour l’instant fait état d’intérêts pour le Franco-camerounais Gaëtan Bong (Valenciennes) et pour le Slovaque Marek Čech (West Bromwich).

Également attendu, du renfort sur le front de l’attaque. À ce jour, le Stade rennais souhaite engager un joueur au minimum, sinon deux, « mais pas obligatoirement » selon le manager général. Chose à priori certaine, les joueurs visés évoluent en Europe, et pas en Amérique latine, si l’on en croit Dréossi.
Enfin, alors que quelques rumeurs font état de l’intérêt de clubs anglais pour Jean-Armel Kana-Biyik, et que Kader Mangane semble toujours entre départ et prolongation, le dirigeant rennais a affirmé n’être « pas loin du 100 % » dans la certitude de conserver les deux défenseurs.

Pierre Dréossi : ses dernières actualités