Scores Rennes en direct
9 septembre 2011 | à 14h38

Infirmerie : Brahimi toujours forfait, Apam sur la bonne voie

Infirmerie : Brahimi toujours forfait, Apam sur la bonne voie

Indisponible depuis la réception de Rustavi début août, à quelle date Yacine Brahimi va t-il pouvoir reprendre avec ses coéquipiers ? Une question qui reste en suspens, le joueur ne devant pas faire partie du groupe retenu pour le déplacement à Marseille, ce vendredi.
Souffrant toujours de douleurs au péroné, Brahimi n’a pas pu participer aux entraînements depuis mardi dernier, après avoir refait son apparition sur les pelouses de la Piverdière la semaine dernière. Une absence qui commence à peser sur Frédéric Antonetti, lequel a reconnu auprès de Ouest-France que « cela commence à être long » pour ce qui n’était au départ qu’un simple coup reçu de la part d’un adversaire.

Pendant ce temps-là, Onyekachi Apam est sur la bonne voie. Le défenseur nigérian continue son programme de reprise, semble t-il cette fois sans accroc majeur. Après avoir enchaîné les tours de terrain, Apam a retouché le ballon en début de semaine, soulignait mercredi Ouest-France, pour ce qui semble être une première depuis son arrivée à Rennes en juillet 2010. Si son retour à la compétition ne devrait pas pouvoir intervenir avant de longues semaines, tous les espoirs sont désormais permis au sujet de l’international nigérian.