Scores Rennes en direct
14 février 2007 | à 18h52

Borne reprend la course, le reste du groupe s’entraîne sur synthétique

Borne reprend la course, le reste du groupe s'entraîne sur synthétique

Comme nous l’annoncions par ailleurs, le tout jeune défenseur du Stade Rennais (et pas encore professionnel), Guillaume Borne, était ménagé en ce début de la semaine. Le Castrais ressentait une petite douleur à la cuisse, et sa disponibilité pour le match de samedi à Geoffroy-Guichard était compromise.
Et bien Pierre Dréossi peut se rassurer. Il pourra probablement compter sur son jeune défenseur central. Celui-ci a recouru cet après-midi à la Piverdière durant une vingtaine de minutes. Il devrait reprendre l’entraînement avec le groupe demain matin.

Si Guillaume Borne a repris la course à la Piverdière, il devait se sentir bien seul ! En effet, suite au trombes d’eau tombées cette nuit sur la région rennaise, les terrains de la Piverdière étaient devenus impraticables aujourd’hui. Pierre Dréossi a donc emmené ses joueurs sur la pelouse en synthétique située à Saint-Jacques-de-la-Lande. Un terrain qu’ils avaient eux-mêmes inauguré il y a un an, et que Jimmy Briand apprécie particulièrement selon ses dires.
Lors de cette séance, les joueurs rennais ont réalisé une opposition durant une heure. Bira Dembélé et Fabien Lemoine ont rejoint Kévin Bru, Prince Oniangue et le reste du groupe, alors qu’Erik Edman et Mario Melchiot effectuaient un travail spécifique.

La fiche de Guillaume Borne