Scores Rennes en direct
14 mai 2006 | à 20h39

CFA : les Rennais s’inclinent à Paris (2-1) et cèdent leur première place

Dans ce match au sommet de ce groupe D de CFA, les hommes de Landry Chauvin ont dû s’incliner par deux buts à un face au Paris FC.
Pourtant, les “Rouge et Noir” ont eu l’occasion de marquer deux fois dans le premier quart d’heure, ce qui aurait pu changer la physionomie du match, mais Ekoko échoua à deux reprises face au gardien parisien.
Et ce sont bel et bien les joueurs de la capitale qui ont ouvert le score à la 18ème minute de jeu, contre le cours du jeu, grâce à Gomis qui venait couper la trajectoire du ballon sur un corner et tromper Cheikh N’Diaye.
Les Parisiens ont doublé la mise cinq minutes avant la pause grace à un centre de Debray dévié par Mimpo dans la lucarne de N’Diaye.

Dès le début de seconde période les Rennais tentaient de revenir au score, mais se faisaient contrer par des Parisiens très dangereux. L’offensive rennaise finit par payer dans le dernier quart d’heure de jeu, sur un coup franc indirect transformé par Stanger après un gros cafouillage.
Durant les dix dernières minutes de jeu les “Rouge et Noir” tentaient en vain d’égaliser.

Grâce à cette victoire, les joueurs du Paris FC sont assurés d’évoluer en National la saison prochaine.
Quant aux Rennais, ils ont encore toutes leurs chances de pouvoir disputer le championnat des réserves professionnelles. Il suffit, pour cela, que les hommes de Landry Chauvin terminent devant Guingamp, qui est à trois points de Rennes. Le match Rennes - Guingamp de la dernière journée, dans 15 jours, s’avérera très certainement décisif dans cette course à la première place des réserves professionnelles de ce groupe D de CFA.

Avant cela, le Stade Rennais recevra la réserve du PSG samedi prochain à 18h à la Piverdière.