Scores Rennes en direct
9 mars 2006 | à 17h18

CFA : les “Rouge et Noir” prennent deux points sur la pelouse de Vitré

Les hommes de Landry Chauvin disputaient hier soir à Vitré un match de Championnat de France Amateur reporté en raison de l’épisode neigeux dont a été victime l’Ille-et-Vilaine il y a quelques semaines.

Alors que les Rennais l’avaient emporté 1 à 0 au match aller, l’équipe réserve n’a pu faire mieux que match nul, 1 à 1 dans ce derby. Plusieurs professionnels complétaient l’effectif, dont Adailton, Rochat, Sow, Didot, Mvuemba ou encore Barbosa.

Ce sont les Rennais qui ont ouvert le score dans ce match sur un coup-franc de Cédric Barbosa repris de la tête par Romain Danzé, mais ils se sont vite fait rattraper, une minute plus tard, par l’intermédiaire de Fall.
La pelouse du Stade Municipal de Vitré n’a véritablement pu se remettre des récentes conditions climatiques et le terrain était de très mauvaise qualité.

Avec ces deux points remportés à l’exterieur, l’équipe B du Stade Rennais se retrouve pour l’instant sur la troisième marche du podium avec 56 points, à deux points du second, la réserve guingampaise, et quatre points du premier, le Paris FC.

Prochain rendez-vous dimanche à 15h sur le terrain de la Piverdière pour y rencontrer Mondeville, bon dernier de cette poule D du championnat de CFA.

Landry Chauvin : « Aucune équipe ne méritait de perdre. C’est dommage pour le jeu car les conditions étaient vraiment mauvaises. Mais je suis satisfait de ce résultat, nous continuons d’avancer. Les joueurs pros rennais ont eu un comportement irréprochable. Ils ne viennent jamais en CFA à reculons. C’est vraiment quelque chose de très positif »