Scores Rennes en direct
4 mai 2014 | à 12h41

Costil : « Il ne s’est rien passé, c’est ça le problème » (vidéo)

Costil : « Il ne s'est rien passé, c'est ça le problème » (vidéo)

Le Stade rennais a été battu par Guingamp (2-0) samedi soir en finale de la Coupe de France. Retrouve en vidéo la réaction de Benoît Costil à l’issue de la rencontre.

« C’est tellement dommage de faire tant d’efforts, tellement de bons matchs pour arriver en finale et ne pas jouer. Il ne s’est rien passé, c’est ça le problème. Guingamp mérite totalement sa victoire. Eux, ils ont joué. Ils ont joué comme il le fallait et nous, on n’a jamais réussi à les mettre en danger. Au moment où ils marquent, ils le méritent amplement. Avant cela, ils auraient même déjà pu marquer. On n’a pas joué, on n’a rien réussi. Dans l’engagement, ils avaient tous les ballons, ils ont gagné tous les duels. Techniquement, on était trop défaillants. »

« 44 ans, maintenant, cela va faire. Une année de plus, malheureusement. On se doit d’assumer. Le constat est terrible, et on mérite les sifflets à la fin de nos supporters. J’étais le premier à dire que le Stade rennais avait de la chance d’aller régulièrement en finale. Mais quand on est en finale, il y a un moment où il faut les jouer. On peut perdre, cela fait partie du jeu. Mais que l’on perde parce qu’on est tombé sur meilleur que nous, ou tout simplement que les aléas du jeu ont fait que cela a été favorable à l’adversaire. Mais aujourd’hui, il n’y a rien eu. »