Scores Rennes en direct
19 mai 2011 | à 14h16

Féret : « Si j’étais sûr d’être Rennais... »

Féret : « Si j'étais sûr d'être Rennais... »

Samedi, c’est forcément un match spécial qui attend Julien Féret route de Lorient. Formé au Stade rennais, le milieu de terrain luttera avec l’AS Nancy-Lorraine pour éviter la relégation.

Annoncé comme l’une des cibles du recrutement rennais depuis de longs mois, le Costarmoricain reconnaît dans les colonnes de L’Est Républicain l’existence de discussions entre son agent et son club formateur, tout en assurant que « rien n’est fait », et que la possibilité de rejoindre Rennes cet été ne perturbera pas sa prestation de samedi.
« Si j’étais sûr d’être Rennais la saison prochaine, j’aurais demandé à ne pas jouer ce match », affirme Féret, qui sera évidemment bien présent avec l’équipe lorraine, et devrait être observé de près durant tout la rencontre.

Du côté du club nancéien, on assure également que le futur du milieu de terrain n’est pas scellé. « On est au courant de l’intérêt des Rennais, mais on n’a pas eu de discussion avec eux, lance Nicolas Holveck, directeur général de l’ASNL. Plusieurs autres clubs français et étrangers se renseignent à propos de Julien ».
Selon L’Équipe, le FC Lorient ferait ainsi partie des clubs intéressés par Féret, préselectionné à plusieurs reprises cette saison en équipe de France.