Scores Rennes en direct
27 juillet 2006 | à 13h31

Infirmerie : Edman claqué à un mollet

Infirmerie : Edman claqué à un mollet

Gros coup dur pour le Stade Rennais. Erik Edman, blessé face à Lens mardi dernier, souffre d’un claquage au mollet (et non d’une entorse à la cheville comme annoncé).
« Le match de Lens nous coûte cher. On perd Erik Edman pour longtemps, c’est un joueur majeur. C’est une catastrophe à la veille de la reprise du championnat. » déplore Pierre Dréossi. “Catastrophe”, “longtemps”, des termes qui en disent long sur l’indisponibilité de l’irréprochable défenseur rennais.
Après la grave blessure d’Adailton au genou la saison dernière, les adducteurs douloureux de Faty et les deux bras de Perrier-Doumbé sérieusement touchés dans un choc avec un panneau publicitaire, c’est au tour d’Edman d’être frappé par une blessure. La scoumoune...

Pierre Dréossi sait qu’il vient de perdre l’un de ses meilleurs défenseurs pour longtemps. Toutefois, pas de précipitation dans le choix de la recrue défensive. «  Nous avons plusieurs jours, voire plusieurs semaines pour trouver le joueur qu’il nous faut, sans prendre de décision hâtive.  »