Scores Rennes en direct
23 décembre 2013 | à 15h50

Joueurs prêtés : Diarra buteur

Joueurs prêtés : Diarra buteur

Retour sur les matchs disputés ce week-end par les joueurs prêtés par le Stade rennais.

À l’occasion de la 18e journée de Ligue 2, Lens accueillait Istres, où évolue Cheick Fantamady Diarra. Les Lensois, invaincus à Félix-Bollaert depuis le début de la saison, se sont inclinés 2 buts à 1, et Diarra a inscrit le but de la victoire pour les joueurs de José Pasqualetti. L’ancien Rennais Jérôme Leroy, qui portait le brassard de capitaine pour les Violets, a manqué un penalty. Avec cette victoire, les Istréens passent devant Nîmes (19e) mais sont toujours en position de relégable, alors que les joueurs d’Antoine Kombouaré sont 3es.

Abdoulaye Sané n’a pas participé à la défaite de Laval sur le terrain de Nancy, vendredi. Ni à la victoire de l’équipe mayennaise engagée dans le championnat de CFA2. Malgré cette défaite, les Tangos restent en dehors de la zone rouge (16e).

Une nouvelle fois titulaire avec Auxerre, cette fois-ci sur le terrain du Havre, Axel Ngando est sorti à la 63e minute et les Bourguignons se sont inclinés deux buts à zéro au stade Océane. L’AJA est actuellement onzième.

Sadio Diallo, prêté à Lorient, débutait la rencontre face à Lyon sur le banc des remplaçants. Alors que les Lyonnais étaient parfaitement partis en menant 2-0 à la 50e minute, Aboubakar, l’homme en forme des Merlus, réduisait le score à l’heure de jeu. Diallo entrait huit minutes plus tard. Les Lorientais égaliseront dans le temps additionnel par le biais du Burkinabè Alain Traoré. Ce match est la septième rencontre sans défaite des Morbihannais depuis leur déroute 4-0 face au PSG lors de la 12e journée.

Vannes se déplaçait sur le terrain du Poiré-sur-Vie dans le cadre du championnat de national. Les deux équipes se sont quittées dos à dos, 2 buts partout. Franck Héry, prêté par le Stade rennais, est entré en jeu à la 79e minute.

Grenade accueillait la Real Sociedad, ce samedi. Dimitri Foulquier a participé aux 90 minutes du match et les locaux se sont inclinés, 3 buts à 1, face à l’ancien club de Philippe Montanier. Grenade est actuellement 12e de la Liga.