Scores Rennes en direct
13 avril 2008 | à 04h00

L’Humeur de Polo du « Match »

L'Humeur de Polo du « Match »

Bonjour à tous, après chaque match je vous ferai part de mon humeur...
Aujourd’hui, ode à Étienne Didot...

Pas d’humeur la semaine dernière, je n’étais pas d’humour… que d’humour en cette fin de saison ! Je voulais voir le match de Lyon pour juger de la méthode Lacombe, trop frileux à mon goût contre Bordeaux. J’ai beaucoup de regrets face à ces deux équipes qui vont probablement disputer la Ligue des Champions. On sent que notre équipe n’était pas loin du trio de tête. Foutue série qui nous a éloignés des places d’honneur. Au mieux, on sera sûrement 5ème...

La méthode Guy Lacombe, premier bilan.
Une méthode parfois trop frileuse qui est en plus accompagnée de certains choix incompréhensibles : ne dites pas Étienne Didot, ce n’est sûrement pas lui que je vise !!! Si, bien entendu !!!
Si vous souhaitez avoir un remaniement complet qui vous prive de votre engouement pour votre club fétiche, faites le choix Guy Lacombe. Le pack Guy Lacombe s’accompagne de plusieurs effets secondaires. Le capitanat fou, un effet secondaire totalement inattendu qui voit au moins quatre joueurs porter successivement le brassard de capitaine. Une formation à deux vitesses, Lemoine, Dembélé, c’est-à-dire prendre des éléments de CFA pour se dire « formateur » : sincèrement, je pense qu’il y a d’autres éléments en CFA qui valent le détour. Je pense notamment à Romuald Marie, Jimmy Nirlo entre autres...
Alors merci l’effet Guy mais sincèrement avant la fin de la saison, s’il vous plaît, on voudrait revoir Étienne Didot au moins pour le remercier d’être resté et de mouiller ce foutu maillot.

À l’heure où l’on se plaint que les joueurs partent des clubs comme des mercenaires, M. de Saint Sernin avait réussi à le faire re-signer en fin de saison dernière. Alors que pense notre cher président de tout ça aujourd’hui ??? En tant que supporter, je déplore ce choix qui est largement critiquable puisque ce joueur ne triche pas et mouille à 800% le maillot rennais !!! Oui, Étienne Didot a largement les moyens d’être dans le onze de départ aligné par Guy Lacombe !

Merci M. Lacombe de fracasser mon âme de supporter et mon âme de Breton, car oui, nous supporters rennais, nous sommes fiers d’être bretons et ce sentiment coulait dans les veines d’Étienne Didot...

Didot est mort, vive Didot !

Kenavo à tous.

P.S. : Merci aux parents de Florent Petit qui m’ont permis d’écrire mon billet d’humeur. On croise les doigts pour les 18 ans qui jouent en quarts de finale de Gambardella face à Lyon ce dimanche !

Polo

- Retrouvez Polo et une partie de l’équipe de Stade Rennais Online ce lundi soir, entre 18h et 19h30, dans "Le Match" sur Radio Laser.

- Sur Rennes et sa région, Radio Laser sur 95.9 FM ou sur Internet www.radiolaser.fr.

- Écoutez l’émission en direct (à partir de 18h)

- Réagissez à la chronique sur le forum et posez vos questions. Nous répondrons aux meilleurs remarques ce lundi à l’antenne en direct !