Scores Rennes en direct
10 décembre 2007 | à 10h25

L’humeur de Polo du « Match »

L’humeur de Polo du « Match »

Bonjour à tous, chaque lundi je vous ferai part de mon humeur... Aujourd’hui, je suis malade... ne vous inquiétez pas mais soudainement samedi soir j’ai eu une rechute... on va en parler !!!

L’après Strasbourg : Cela ressemble à un simple mal au ventre mais non !!! J’ai mal... très mal... Mon médecin appelle ça "le contrecoup de la rentrée"... pfff les médecins... Je vais vous le présenter mais je crois que vous le connaissez... Retour en arrière.

Lui s’appelle Docteur Dréossi. Vous faites un malaise il est là, vous remet sur pied, vous envoie en fin de semaine chez le kiné, 10 minutes pas plus quand vous êtes "débutant" et oui à vous de faire vos preuves. Il parle bien... sourit de temps en temps (chose rare chez un doc’) et puis si cela ne va toujours pas il se remet tout de suite en question... pour mieux revenir ! On ne peut jamais lui en vouloir, il fait son boulot même quand il te préfère un patient plus vieux, un patient qui demande plus d’attention... il te dit de ne pas t’inquiéter ton cas l’intéresse toujours "t’auras ta chance" comme il dit !

Et puis tu rechutes, comme moi (NDLR : samedi)... le truc con. J’ai repris rendez-vous ce matin... "le contre coup" d’un bon début d’année... Voilà mais je ne l’ai pas reconnu... il était fatigué, il m’a parlé. Un Brésilien qu’il n’avait pas su remettre sur pied, un "vieux" qu’il avait laissé partir dans le Sud, un problème au sein de sa propre équipe, un médecin dont il souhaitait la venue était arrivé de Marseille cette été avec une sacrée réputation mais en fin de carrière... problème perso apparemment...
Je ne l’avais jamais vu comme ça, il m’a même avoué qu’il réfléchirait pour la suite de sa carrière... et de son cabinet. « Le cabinet vivra sans moi » m’a t-il dit... moi je ne veux pas qu’il parte, avant j’avais un médecin bosniaque compétent mais très froid et très dur... il s’appellait... heu... Vahid je sais plus comment... mais bon...
On sait ce qu’on perd mais on ne sait pas ce qu’on gagne... Doc’ reste, je crois que le boulot n’est pas terminé...

Bon je vous raconte ma vie mais pendant ce temps Rennes n’est pas bien... match difficile à Strasbourg, perdu 3-0, le coach Rennais est en danger mais comment s’appelle t-il déjà ??? ... ah oui... heu... Pierre... Pierre Dréossi... bah tiens c’est marrant ça, comme mon doc’... allez bonne semaine à tous.

Polo.

Retrouvez Polo et une partie de l’équipe de Stade Rennais Online ce soir, entre 18h et 19h30, dans "Le Match" sur Radio Laser.

Sur Rennes et sa région, Radio Laser sur 95.9 FM ; ou sur Internet www.radiolaser.fr