Scores Rennes en direct
3 janvier 2006 | à 19h15

FC Nantes - Stade Rennais : les groupes

Laszlo Bölöni a convoqué un groupe de 16 joueurs pour affronter le FC Nantes demain soir à la Beaujoire. Trois blessés remplissent l’infirmerie du coté de la Piverdière et n’étaient pas du court déplacement effectué dans l’après-midi vers la Capitale des Ducs, il s’agit d’Andreas Isaksson, toujours blessé à la cuisse, de Cyril Jeunechamp, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, et d’Arnold Mvuemba, qui souffre d’une tendinite.

  • Le groupe rennais : Pouplin, Ndiaye - Adailton, Edman, Faty, Ouaddou, Perrier-Doumbé - Bourillon, Didot, Gourcuff, Hadji, Källström, Monterrubio - Briand, Frei, Utaka.
    • Blessés : Isaksson (cuisse), Jeunechamp (genou) et Mvuemba.
    • Choix de l’entraîneur : Sepsi, Sow, Barbosa, Mbia, Nguema et Rochat.

Pour sa part, Serge Le Dizet devra faire sans sa nouvelle recrue très attendue du coté du FCNA, en effet le kenyan Dennis Oliech a du se faire opérer du genou, et est donc indisponible pendant plusieures semaines. Alors que Jérémy Toulalan fera son grand retour, Le Dizet devra compter sur un autre absent de marque : Frank Signorino, victime d’une fracture d’un doigt face à Bordeaux en Coupe de la Ligue, ne sera pas de la partie mercredi soir.

  • Le groupe nantais : Heurtebis, Landreau - Cetto, Delhommeau, Guillon, Leray, Pierre - Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Fae, Savinaud, Toulalan - Bamogo, M.Diallo, Keserü
    • Blessés : Signorino (main), Oliech (genou) et Glombard (cuboïde).
    • Choix de l’entraîneur : Yapi, Bouguerra, Radic, Viveros, Quint, G.Norbert.

Le Stade Rennais a toutes les cartes en main pour inverser la tendance et faire cesser ce triste record de 41 ans de disette à la Beaujoire.