Scores Rennes en direct
21 décembre 2011 | à 18h02

Rennes - Bordeaux : les titulaires

Rennes - Bordeaux : les titulaires

Les titulaires de la rencontre entre le Stade rennais et Bordeaux ont été dévoilés sur le site web de la LFP.

Après la défaite concédée à Ajaccio, Frédéric Antonetti opère plusieurs changements dans son onze de départ. Pressenti pour être titulaire, Kader Mangane débutera finalement sur le banc. Autre élément qui fait les frais de la déroute corse, Romain Danzé, qui débutera lui aussi comme remplaçant. Du coup, c’est Kévin Théophile-Catherine qui occupera le flanc droit, Chris Mavinga étant chargé du côté gauche. Dans l’axe, Kana-Biyik sera associé à John Boye. Onyekachi Apam ne figure pas sur la feuille de match.
Au milieu, la principale nouveauté est l’absence de Julien Féret, qui suivra même la rencontre depuis la tribune. Transparent à Ajaccio, le meneur de jeu rennais est remplacé par le duo Pajot - Doumbia, qui encadrera Yann M’Vila, capitaine du soir.
En attaque, Victor Hugo Montaño retrouve une place de titulaire au détriment de Youssouf Hadji. Kembo et Pitroipa sont reconduits sur les ailes.

Du côté bordelais, Francis Gillot se présente avec un 4-4-2. Devant Cédric Carrasso, la défense sera composée de Lamine Sané, Henrique, Marc Planus et Benoît Trémoulinas. Le jeune Sertic et le capitaine Jaroslav Plasil seront chargés de la récupération du ballon, alors que Fahid Ben Khalfallah (préféré à Saivet) et Nicolas Maurice-Belay animeront les ailes.
En attaque, David Bellion a été préféré à Cheick Diabaté pour épauler Yoan Gouffran, le meilleur réalisateur girondin depuis le début de la saison.

Coup d’envoi à 19h00, retransmission sur Foot+.

Stade rennais : Costil - Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Boye, Mavinga - M’Vila (cap), Pajot, Doumbia - Kembo, Montaño, Pitroipa.
Remplaçants : Diallo, Danzé, Mangane, Tettey, Brahimi, Boukari, Hadji.

Girondins de Bordeaux : Carrasso - Sané, Henrique, Planus, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Sertic, Plasil (cap), Maurice-Belay - Gouffran, Bellion.
Remplaçants : Olimpa, Ciani, Traoré, Jussiê, Diabaté, Saivet, Modeste.