Scores Rennes en direct
7 mai 2012 | à 20h06

Rennes - Montpellier : les titulaires

Rennes - Montpellier : les titulaires

Les titulaires de la rencontre entre le Stade rennais et Montpellier ont été annoncés sur le site web de la Ligue de football professionnel.

En l’absence de plusieurs titulaires, Frédéric Antonetti a dû réaliser quelques ajustements en défense. Celle qui a été choisie est celle qui a terminé la rencontre face à Bordeaux, après les blessures de Danzé et Apam. Théophile-Catherine glisse ainsi sur le côté droit, alors que Mavinga retrouve un poste de titulaire à gauche. Dans l’axe, Boye remplace Apam poste pour poste.
Danzé forfait, c’est Yann M’vila qui récupère le brassard de capitaine. Antonetti a préféré adjoindre à l’international français les services de Tettey plutôt que ceux de Doumbia, qui reste sur le banc. La composition devant réserve également sa surprise, puisque c’est Razak Boukari qui occupera le poste d’avant-centre. L’ancien lensois sera alimenté en ballons par Julien Féret, Jonathan Pitroipa et Jirès Kembo.
Sur le banc, le jeune Fabien Boyer fait sa première apparition en Ligue 1.

Côté montpelliérain, c’est la composition attendue qui est alignée par René Girard. Alors que la défense reste classique, c’est le milieu de terrain qui est modifié avec les suspensions d’Estrada et de Belhanda. Saihi et Stambouli assureront la récupération du ballon, alors que Cabella devrait occuper l’axe, derrière Olivier Giroud.
Sur les côtés, Souleymane Camara et John Utaka auront également la responsabilité de l’animation offensive.

Coup d’envoi à 21h00, retransmission sur Orange Sport.

Stade rennais FC : Costil - Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Boye, Mavinga - M’vila (cap), Tettey, Féret - Kembo, Boukari, Pitroipa.
Remplaçants : Diallo, Foulquier, Boyer, Doumbia, Brahimi, Hadji, Montaño.

Montpellier HSC : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa (cap), Hilton, Bedimo - Stambouli, Saihi, Cabella - Camara, Giroud, Utaka.
Remplaçants : Pionnier, El Kaoutari, Jeunechamp, Marveaux, Dernis, Pitau, Ait Fana.