17 octobre 2017 | à 21h41

Ruello, juste une question de temps ?

Ruello, juste une question de temps ?

Après les informations de plusieurs médias annonçant lundi l’éviction de René Ruello du poste de président du Stade rennais, le club breton a publié mardi en fin d’après-midi un communiqué de démenti.

« Le conseil d’administration du Stade Rennais FC s’est réuni comme prévu ce matin à 11h à la Piverdière. René Ruello a été confirmé à l’unanimité dans ses fonctions de président. Les membres du conseil d’administration se sont étonnés des rumeurs et articles de presse sans fondement parus ces derniers jours à propos d’une hypothétique révocation de René Ruello », a ainsi publié le club sur son site officiel.

Toutefois, selon 20 Minutes, le sort de René Ruello n’était pas à l’ordre du jour de la séance, qui n’était qu’un conseil d’administration ordinaire. « Il y a un formalisme à respecter qui prend un peu de temps », avait d’ailleurs expliqué la veille le président du Stade rennais sur Canal+, dans l’émission « Late Football Club ». Pour 20 Minutes, l’arrivée d’Olivier Létang reste ainsi d’actualité, de même que celle d’un nouvel entraîneur.