21 avril 2016 | à 17h53

Supporters : le RCK ira au Parc des Princes

Supporters : le RCK ira au Parc des Princes

Ces dernière années, le Roazhon Celtic Kop, à l’image de nombreux autres groupes de supporters, boycottait le déplacement au Parc des Princes. « Les conditions de match imposées par les pouvoirs publics et le club parisien ne sont plus tolérables », expliquait en mai 2014 le RCK, qui dénonçait également le prix de la place dans l’espace réservé aux visiteurs, bien supérieur à celui des autres stades français.

Vendredi 29 avril, le groupe ultra sera néanmoins bien présent au Parc des Princes pour le match entre le PSG et le Stade rennais. « Le SRFC, vivement intéressé par notre présence à Paris, souhaite nous aider financièrement pour le déplacement. La bâche du groupe serait également présente », indique le Roazhon Celtic Kop dans un communiqué, précisant par ailleurs vouloir « montrer qu’avec 5 % de la capacité d’un stade, nous pourrons faire autant de bruit, voire davantage que les 95 % restant ».

Les inscriptions pour ce déplacement se feront dimanche au local de l’association (bungalows situés sur le parking derrière la tribune Ouest-France). Tarifs : 55 euros pour les membres, 60 euros pour les non membres.