Scores Rennes en direct
31 mars 2006 | à 18h13

Transferts : Frei toujours intéressé par les convoitises de Dortmund

Alexander Frei

Alexander Frei a fait son retour hier sur les bords de la Vilaine, afin de préparer au mieux son retour au sein de l’effectif rennais avec le staff médical du Stade Rennais, et déjà le Suisse est très convoité par les journalistes locaux. Ainsi, l’attaquant blessé depuis la fin janvier a réaffirmé que le club allemand du Borussia Dortmund s’intéressait fortement à lui et qu’il n’était pas insensible à cette approche.

« Je n’ai rien à cacher, j’ai tout le temps été correct ici, c’est clair que Dortmund est intéressé et moi aussi, même si je n’ai pas toutes les cartes en main, si je n’y vais pas, je reste ici, à Rennes, où je me sens bien. Rennes, c’est chez moi maintenant, mais c’est normal pour un joueur suisse d’être attiré par la Bundesliga. Qu’est-ce que vous voulez entendre d’autre ? Moi, je dis, tant qu’il n’y a rien de signé... » a déclaré le Suisse.

Selon des propos de son père rapportés dans la presse de son pays, Frei aurait d’ores et déjà signé un pré-contrat avec le Borussia Dortmund. « D’abord, ce n’est pas mon père qui décide pour ma carrière sportive, et puis il s’est fait avoir sur ce coup-là » a réagi l’Helvète.

Par ailleurs, Alexander Frei a affirmé son intention de reprendre le chemin des terrains d’ici un mois (en CFA ou avec les pros, selon son état de préparation et les résultats de l’équipe pro).