12 janvier 2018 | à 20h31

Transferts : Olivier Létang fait le point sur le mercato

Transferts : Olivier Létang fait le point sur le mercato

À l’occasion des voeux du Stade rennais jeudi soir, Olivier Létang s’est exprimé sur le mercato du club breton, et notamment sur l’éventuelle arrivée de l’attaquant du PAOK Salonique Aleksandar Prijović.

« Il fait partie des nombreux joueurs observés et suivis par le club aujourd’hui. Par contre, toutes les conditions ne sont pas réunies pour qu’il puisse venir au Stade rennais. Nous avons demain [NDLR : vendredi] une nouvelle réunion de travail mais, sur le mercato, nous sommes assez tranquilles, car on n’a pas d’obligation particulière. On n’est pas pressés. Soit on trouve la bonne opportunité pour aujourd’hui et pour demain, soit on sera en capacité de prendre le temps et éventuellement de finir la saison avec cet effectif. Tout dépendra des opportunités. Nous ne sommes que le 11 janvier. Comme d’habitude, beaucoup de choses vont se passer à la fin du mercato. »

Le président du Stade rennais a également indiqué que les discussions pour une éventuelle prolongation de Sanjin Prcić, dont le contrat se termine à la fin de la saison, étaient à l’arrêt.

« Les discussions sont à l’arrêt, puisque l’on n’arrive pas à trouver un accord. Le joueur avait donné son accord sur une prolongation de contrat. Aujourd’hui, il est revenu sur ses propos. Je l’ai dit en arrivant ici. Le plus important, c’est le club, l’institution. À partir de ce moment là, je ne souhaite pas que l’on soit pris en otage. La situation est donc claire. À partir du moment où il n’y a pas d’accord, nous avons décidé d’arrêter les discussions. »