10 juillet 2017 | à 20h24

Transferts : Ruello répond à Sio

Transferts : Ruello répond à Sio

Dimanche, dans les colonnes du journal L’Équipe, Giovanni Sio avait dénoncé « un manque de respect » de la part du Stade rennais, qui ne lui répondrait pas, pas plus qu’à Montpellier, avec qui il s’est mis d’accord pour un transfert.

Dans l’après-midi, le club breton a publié un communiqué pour réagir à la sortie de son attaquant. « Le Stade rennais tient à préciser que le club est en contact permanent avec l’agent du joueur. Par ailleurs, le Stade rennais a fait part de sa position quant à la proposition de transfert émise par le Montpellier Hérault Sport Club qu’elle juge très insuffisante », indique le SRFC, en référence au montant de 1,3 million d’euros proposé par le club montpelliérain pour Sio.

Puis, lundi, René Ruello a également réagi. « C’est complètement faux. J’ai répondu aux mails de Laurent Nicollin, comme c’est d’usage, et je ne compte plus les heures passées au téléphone avec l’agent de Giovanni. Ses déclarations, c’est n’importe quoi... », affirme le président du Stade rennais à Ouest-France. « Il n’y a pas écrit “pigeons” à l’entrée de la Piverdière », poursuit Ruello, mettant en avant la faiblesse de la proposition montpelliéraine.