24 mai 2017 | à 15h56

Transferts, officiel : Costil signe à Bordeaux

Transferts, officiel : Costil signe à Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux ont officialisé mercredi la signature pour quatre ans de Benoît Costil. Le gardien, arrivé libre au Stade rennais il y a six ans en provenance de Sedan, était en fin de contrat en juin avec le club breton.

« Bordeaux, c’est un club qui a une histoire, qui a gagné des titres. J’espère que j’aurai cette chance de pouvoir mettre une ligne en plus au palmarès. J’ai hâte de reprendre avec mes nouvelles couleurs, de connaître mes nouveaux partenaires et l’ensemble du club », a commenté Costil, interrogé par le site officiel des Girondins. « Il y a un projet qui est hyper intéressant avec le coach Gourvennec. Bordeaux est très attractif à mes yeux. »

Le gardien international va toutefois très vite retrouver le Roazhon Park, puisqu’il fait partie des joueurs retenus par Didier Deschamps en équipe de France pour affronter le Paraguay vendredi 2 juin à Rennes en match amical. Les Bleus se déplaceront ensuite en Suède le 9 juin dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, puis recevront l’Angleterre le 13 juin pour une nouvelle rencontre amicale.