Scores Rennes en direct
31 mai 2006 | à 11h13

Valse des entraîneurs : Bölöni s’en va, Denoueix refuse le poste

Confirmant une rumeur qui courrait mardi soir, l’ancien entraîneur du FC Nantes et de la Real Sociedad Raynald Denoueix a finalement refusé le poste laissé vacant par Laszlo Bölöni. Emmanuel Cueff, interrogé à ce propos dans les colonnes du quotidien “Ouest France”, a déclaré que « Raynald Denoueix n’a pas souhaité répondre favorablement à notre offre, pas pour des raisons financières, nous n’en sommes pas arrivés là. Par rapport à la construction de l’équipe, il ne pensait pas pouvoir faire mieux que Laszlo. »
Raynald Denoueix avait déjà refusé d’une manière similaire le poste d’entraîneur du Toulouse FC.

Les rumeurs vont donc toujours bon train quant à l’identité du futur entraîneur des “rouge et noir”. Emmanuel Cueff précise cependant que le dossier devrait être bouclé « rapidement », et qu’il « reste d’autres pistes, dont une originale qui a notre préférence et sur laquelle nous travaillons beaucoup ». À suivre donc.

Pendant le même temps, Laszlo Bölöni est en passe de s’engager avec l’AS Monaco, suite au départ de l’entraîneur italien Francesco Guidolin pour Palerme. Un accord ayant été trouvé entre le Stade Rennais et le club monégasque, l’entraîneur roumain devrait se retrouver libre et signer un contrat de deux ans.