Avant-matches

Derniers articles de la rubrique

14 mai 2010
Boulogne - Stade Rennais : les groupes

Frédéric Antonetti a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le dernier match de la saison 2009-2010, à Boulogne-sur-Mer (samedi soir, 21h). Seuls changements par rapport à la réception de Nice le week-end dernier : Pagis cède sa place dans le groupe à Badiane, et Théophile-Catherine remplace Echiejile, blessé.

8 mai 2010
Stade Rennais - Nice : les groupes

Comme lors du déplacement à Marseille, Frédéric Antonetti fait confiance au même groupe. Seul changement, Moussa Sow est écarté au profit de Mickaël Pagis. Ce dernier devrait fouler pour la dernière fois de sa carrière une pelouse de Ligue 1 avant de tirer sa révérence, et de rejoindre le staff technique du club. Contre Nice, l'entraîneur rennais sera encore privé des services de Carlos Bocanegra, qui souffre toujours de douleurs aux abdominaux. Enfin, Jimmy Briand, Rod Fanni et Petter Hansson évolueront certainement pour la dernière fois au stade de la Route de Lorient sous les couleurs rennaises.

4 mai 2010
Bocanegra absent, Tettey dans le groupe

Pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, le Stade Rennais se déplace au stade Vélodrome de Marseille. Pour cette confrontation, Frédéric Antonetti a dévoilé un groupe de 18 joueurs. Par rapport à la réception de Sochaux, l'entraîneur rennais récupère Alexander Tettey qui était indisponible depuis la rencontre face à Nancy. Sorti sur civière pour une douleur à un genou, Fabien Lemoine sera bien présent sur la Canebière au contraire de Carlos Bocanegra et de Kévin Théophile-Catherine.

1er mai 2010
Gyan de retour face à Sochaux, Tettey toujours absent

Frédéric Antonetti a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour la réception de Sochaux ce dimanche à 17h. L'entraîneur rennais pourra compter sur Asamoah Gyan, remis de sa blessure aux ischio-jambiers, mais devra de nouveau se passer des services d'Alexander Tettey, toujours touché au quadriceps.

23 avril 2010
Gyan et Tettey indisponibles pour le déplacement à Paris

Dix-huit joueurs ont été convoqués pour la confrontation face au Paris Saint-Germain, qui se disputera ce samedi (21h00) au Parc des Princes. Pour ce déplacement en terre parisienne, l'entraîneur stadiste devra se passer des services d'Asamoah Gyan et Alexander Tettey. Le meilleur buteur rennais ressent toujours une douleur aux ischio-jambiers, tandis que l'international norvégien est touché aux quadriceps. En revanche, Carlos Bocanegra et Fabien Lemoine font leur retour au sein du groupe rennais.

16 avril 2010
Trois Rennais absents pour la réception de Nancy

Le Stade Rennais reçoit l'AS Nancy-Lorraine ce samedi à 19h au stade de la Route de Lorient. Frédéric Antonetti doit se passer des services de trois joueurs importants. Sorti sur blessure à Lorient samedi dernier, Asamoah Gyan n'est toujours pas remis d'une blessure aux ischio-jambiers. Victime d'une béquille lors du même match, Fabien Lemoine sera également absent, tout comme Carlos Bocanegra, touché aux adducteurs.

9 avril 2010
Lorient - Stade Rennais : les groupes

Frédéric Antonetti a convoqué un groupe de 19 joueurs pour ce déplacement à Lorient. Un temps incertains, Sylvain Marveaux et Asamoah Gyan seront bien présents en terre morbihannaise. Ménagé toute la semaine, Carlos Bocanegra est quant à lui forfait pour le derby breton. Il devrait être remplacé par Romain Danzé au poste de latéral gauche.

2 avril 2010
Stade Rennais - Lyon : l'avant-match

Ce samedi, le Stade Rennais reçoit l'Olympique Lyonnais au stade de la Route de Lorient. Après quatre victoires consécutives, les « Rouge et Noir » pourraient revenir à seulement deux points des coéquipiers de Kim Källström. Pour cela, les protégés de Frédéric Antonetti auront pour seule mission de prendre les trois points.

1er avril 2010
Antonetti : « Le Stade rennais a 5% de chance d'être européen »

Rennes – Lyon. Avant de recevoir l'Olympique lyonnais samedi, Frédéric Antonetti se dit « réaliste » en ne croyant pas à la qualification européenne pour le Stade rennais. Explications.

27 mars 2010
Le Mans - Stade Rennais : l'avant-match

Ce dimanche, le Stade Rennais se déplace au Mans, actuellement relégable et quasiment condamné à dix journées de la fin de saison. Les « Rouge et Noir » devront assumer un statut de favori pour remporter une quatrième victoire consécutive et espérer croire à une place européenne à l'issue du championnat.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70