Scores Rennes en direct

Avant-matchs

Derniers articles de la rubrique

15 septembre 2012
La première de Jean II ?

Ligue 1, Stade rennais - Lorient, dimanche à 14h00. Peur sur la route de Lorient : après quatre journées de Ligue 1, et à la veille de recevoir son voisin morbihannais, troisième, le Stade rennais occupe la dix-septième place du championnat. Jean II Makoun pourrait profiter du derby pour faire ses débuts.

2 septembre 2012
La peur du vide

Avec le départ vendredi de Kembo, le Stade rennais a perdu plus qu'un joueur. L'ambition aussi est descendue d'un, voire plusieurs, cran.

1er septembre 2012
Makoun est là, M'vila aussi

Ligue 1, Marseille - Stade rennais, dimanche à 17h00. Le week-end dernier, le Stade rennais a lancé sa saison en venant à bout péniblement de Bastia. Ce dimanche, il faudra sûrement une prestation plus aboutie contre l'Olympique de Marseille, actuel leader du championnat. Jean II Makoun, ultime recrue de l'été, intègre le groupe.

25 août 2012
Rennes-Bastia : des doutes à lever sous peine de danger

En difficulté après deux revers en deux rendez-vous, les Rennais doivent décoller lors de la réception de Bastia, ce samedi à 20 h. Problème : ces dernières saisons, à domicile, les partenaires de Romain Danzé ont du mal à rester maîtres.

24 août 2012
Première apparition pour Ngando

Ligue 1, Stade rennais - SC Bastia, samedi à 20h00. Défait par deux fois en autant de rencontres depuis le début du championnat, le Stade rennais a la ferme intention de débloquer son compteur ce week-end. Pour la réception de Bastia, Frédéric Antonetti a décidé de convoquer le jeune Axel Ngando.

19 août 2012
Avec les bizuts comme moteur ?

Venus de Ligue 2, Sadio Diallo et Romain Alessandrini doivent apporter un vent de fraîcheur à un groupe rennais fébrile depuis la fin de saison dernière.

18 août 2012
Du changement pour défaire Bordeaux

Ligue 1, Bordeaux - Stade Rennais, dimanche à 17h00. La saison a à peine commencée que Frédéric Antonetti doit déjà composer avec des absences et des incertitudes pour essayer de renverser une équipe de Bordeaux très en forme. Des contraintes pour le staff rennais qui deviennent presque des habitudes. Dix-huit joueurs ont ainsi été convoqués, dont Kana-Biyik.