Coupe de France

Derniers articles de la rubrique

1er février 2011
Une fois de plus, Rennes loupe le coche

Coupe de France, Stade Rennais 3 - 4 Reims. Au terme d'un match au scénario incroyable, Rennes quitte - comme l'an dernier - la Coupe de France en huitième de finale, éliminé par un club de division inférieure. Menés 1-3, revenus à 3-3, les hommes d'Antonetti trouveront ensuite le moyen de manquer deux penalties, avant d'encaisser un quatrième but synonyme d'élimination. Si la défaite à Sochaux samedi (1-5) a laissé des traces, il risque d'en être de même après cette nouvelle déconvenue face à Reims.

31 janvier 2011
Un groupe privé de Mangane, Dalmat et Douchez

Coupe de France (8es de finale), Stade rennais - Reims, mardi à 20h45. Le déplacement à Sochaux, samedi, a laissé de lourdes traces dans le groupe de Frédéric Antonetti. Face à Reims, ce mardi, Nicolas Douchez (suspendu), Kader Mangane et Stéphane Dalmat (blessés) seront absents.

30 janvier 2011
Stade Rennais - Reims : l'historique

Le Stade Rennais reçoit le Stade de Reims, mardi à 20h45, au stade de la route de Lorient, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France 2011. Retour sur les confrontations entre les deux clubs.

24 janvier 2011
Brahimi et Tettey sont sur un nuage

Coupe de France (16es de finale), Vaulx-en-Velin 0 - 2 Stade rennais. Brahimi et Tettey continuent leurs séries respectives, les beaux gestes du Stade rennais, encore une première pour M'Vila, Antonetti râle contre le terrain et la FFF... retrouvez les échos de la rencontre.

24 janvier 2011
Rennes poursuit sa route, avec sérieux et sang-froid

Coupe de France (16es de finale), Vaulx-en-Velin 0 - 2 Stade rennais. Après avoir fait preuve de sérieux face aux amateurs de Vaulx-en-Velin, le Stade rennais se qualifie pour les huitièmes de finale. Tettey a débloqué la situation, Brahimi a creusé l'écart.

22 janvier 2011
Gaëtan Caro intègre le groupe

Coupe de France (16es de finale), Vaulx-en-Velin - Stade rennais, dimanche à 14h45. Pour ce deuxième match du Stade rennais dans cette compétition, Frédéric Antonetti a fait appel à Gaëtan Caro pour renforcer un groupe, toujours privé de Montaño, Dalmat, Marveaux et Apam (blessés), et privé également de Doumbia (suspendu).

22 janvier 2011
Frédéric Antonetti : « Tout à perdre contre le FC Vaulx »

Alors que le Stade rennais (L1) s’apprête à rencontrer le FC Vaulx-en-Velin (Honneur) en Coupe de France, Frédéric Antonetti assure que son équipe prend très au sérieux le « Petit Poucet » des 16es de finale. Échaudé par l’élimination de ses troupes face à l’US Quevilly en 2010, l’entraîneur de l’actuel 3e de Ligue 1 évalue par ailleurs le niveau du football amateur.

21 janvier 2011
« Ça sera chaud pour nous ! »

Le Stade rennais se méfie du match de Coupe de France contre Vaulx-en-Velin (DH). Pour se qualifier dimanche dans une ambiance hostile, les Rennais devront savoir "mettre du rythme", selon Frédéric Antonetti.

10 janvier 2011
Des premières en cascade

Coupe de France, Stade rennais 7 - 0 Cannes. Retrouvez en vidéo les sept buts de la rencontre, mais également les échos du match : des premières en pagaille, un stade de la route de Lorient qui sonne creux, la première réussie de Boukari... en bref, tout ce qu'il faut retenir de ce trente-deuxième de finale de Coupe de France.

9 janvier 2011
Le festival de Rennes

Coupe de France, Stade Rennais 7 - 0 Cannes. Au terme d'un match sérieux et maîtrisé de bout en bout, Rennes a facilement disposé de l'AS Cannes (National). Les « Rouge et Noir », auteurs de 4 buts en l'espace d'un quart d'heure en première période, n'ont pas relâché leurs efforts en seconde mi-temps et se qualifient sans encombre pour les 16es de finale de la Coupe de France.

0 | 10