Feuilles de match

Derniers articles de la rubrique

26 mai 2013
Rennes a joué le jeu, mais Rennes s'incline

Ligue 1, Lyon 2 - 0 Stade rennais. Arbitre involontaire de la lutte pour le podium, le Stade rennais, en s'inclinant à Gerland, a permis à l'Olympique lyonnais d'obtenir la dernière place tant convoitée pour la Ligue des champions. Pour leur dernière de la saison, les Rouge et noir ont pourtant offert une belle résistance. Mais deux coups de pied arrêtés - un penalty sifflé pour une main peu évidente d'Apam, et un coup franc sublime de Grenier - ont fait céder la défense stadiste. La fin d'un long calvaire, entamé en mars.

18 mai 2013
Triste dernière à domicile...

Ligue 1, Stade rennais 1 - 1 Ajaccio. Dans la lignée de ses pâles prestations de ces derniers mois, le Stade rennais a conclu son parcours à domicile en concédant un triste match nul face à Ajaccio. Venus pour obtenir leur maintien, les Corses ont eu ce qu'ils voulaient, et sont quasiment assurés de rester dans l'élite. Après l'ouverture précoce de Diawara, le seul rayon de soleil rennais aura été l'égalisation d'Erding, de la tête, sur un centre du jeune Moreira.

11 mai 2013
Rennes voit encore rouge

Valenciennes 4 - 1 Stade rennais. Quatre buts encaissés, deux expulsés, et une nouvelle défaite - la dix-septième de la saison - dans la musette. À Valenciennes, où tout avait pourtant bien commencé avec l'ouverture du score de Pitroipa, Rennes a de nouveau sombré. Il est temps que la saison se termine.

5 mai 2013
Une défaite sévère

Ligue 1, Stade rennais 0 - 3 Nice. Malgré une bonne première période, au cours de laquelle ils n'ont pas su concrétiser plusieurs occasions dangereuses, les Rennais se sont inclinés sur le score - sévère - de 3 à 0 face à Nice. Ultra-réalistes, les Azuréens ont inscrit leurs trois buts en seconde mi-temps, profitant notamment de l'expulsion de Mavinga peu avant l'heure de jeu.

27 avril 2013
Brest relance Rennes

Ligue 1, Brest 0 - 2 Stade rennais. Enfin une victoire. Après 10 matchs sans le moindre succès toutes compétitions confondues, Rennes a enfoncé un peu plus son voisin brestois en l'emportant 2 à 0. Les « Rouge et Noir » ont ouvert le score sur un superbe but de Doucouré, titulaire pour la première fois chez les professionnels, avant de doubler la mise par Montaño.

24 avril 2013
Bonjour tristesse !

Ligue 1, Stade rennais 1 - 2 Troyes. Rien ne va plus à Rennes. Menés au score 2 à 0 par la lanterne rouge, les Bretons n'ont réussi à réduire la marque que sur un penalty imaginaire. Jamais dangereux, médiocres dans le jeu, les hommes d'Antonetti enchaînent leur cinquième défaite consécutive en Ligue 1.

13 avril 2013
Zéro moral avant la finale

Ligue 1, Évian 4 - 2 Stade rennais. Rennes vient d'enchaîner une quatrième défaite de suite en championnat. Pourtant revenus deux fois au score, les Bretons, totalement inexistants, se sont inclinés en fin de rencontre. Ils joueront leur saison sur un seul match, le week-end prochain en finale de la Coupe de la Ligue. Avec une confiance à zéro.

6 avril 2013
Rennes poursuit sa mauvaise série

Ligue 1, Stade rennais 0 - 2 Paris SG. Certes, il y avait le PSG en face. Certes, il y a eu du mieux. Mais, en s'inclinant de nouveau sur sa pelouse face au club parisien, les Rennais enchaînent leur septième rencontre sans victoire. Inquiétant, à deux semaines de la finale de la Coupe de la Ligue.

30 mars 2013
Désespérant !

Ligue 1, Stade rennais 0 - 2 Nancy. Rennes s'est incliné sur sa pelouse face à la lanterne rouge du championnat et enchaîne ainsi sa sixième rencontre sans victoire. Les Bretons, poussifs en première période, n'ont pas concrétisé leur temps fort en début de seconde mi-temps et ont encaissé deux buts en fin de match.

16 mars 2013
Rennes à la peine

Ligue 1, Reims 1 - 0 Stade rennais. Privé de Féret et Alessandrini, Rennes est à la peine sur le plan offensif. Les Bretons, qui ont encaissé un but suite à une mauvaise sortie de Costil, auraient mérité d'égaliser en seconde période, mais ont cadré trop peu de frappes pour espérer un meilleur sort.

0 | 10 | 20 | 30