Scores Rennes en direct

Feuilles de match

Derniers articles de la rubrique

15 décembre 2012
Les Rennais renouent avec le succès

Ligue 1, Stade rennais 2 - 0 Valenciennes. Tenus en échec par Brest, puis battus à Nice, les Rouge et noir ont profité de la venue de Valenciennois en perte de vitesse pour retrouver le goût de la victoire. Emmenés par un Julien Féret en grande forme, auteur d'un but et d'une passe décisive, les joueurs de Frédéric Antonetti se sont rassurés, avant de boucler leur année 2012 le week-end prochain.

11 décembre 2012
Rennes se fait couper le sifflet

Ligue 1, Nice 1 - 0 Stade rennais. Dans un match équilibré entre deux équipes solides mais en manque criant d’imagination, Rennes s’est incliné sur un penalty très litigieux accordé par M. Rainville aux Azuréens. Une défaite qui fait mal, et qui n’a pas fini de faire parler du côté des Bretons, réduits à neuf en deuxième mi-temps.

8 décembre 2012
Rennes laisse filer deux points à domicile

Ligue 1, Stade rennais 2 - 2 Brest. Tout s'est joué en seconde période dans le derby breton. Dans une rencontre rythmée et animée, Rennes ouvre le score à l'heure de jeu par Féret, avant de doubler la mise par un autre des hommes en forme du moment, Alessandrini. Mais Brest réduit la marque dans la foulée, puis égalise en fin de match. Rageant.

2 décembre 2012
Ce Stade rennais-là a du caractère !

Ligue 1, Troyes 2 - 3 Stade rennais. Mené deux à zéro à la mi-temps par une équipe de Troyes plus réaliste dans la zone de vérité, le Stade Rennais a réussi à renverser la vapeur et surmonter son handicap pour arracher la victoire chez le promu aubois. Trois points qui font du bien au moral et relancent totalement le Stade Rennais dans la course à l’Europe.

24 novembre 2012
Coup d'arrêt pour le Stade rennais

Ligue 1, Stade rennais 0 - 1 Evian. Après l'euphorie, l'ennui. En manque totale d'inspiration et de créativité, Rennes a été incapable de mettre en danger une équipe d'Evian bien organisée. Les Hauts-Savoyards ont réalisé le coup parfait en l'emportant grâce à un but inscrit en fin de rencontre.

17 novembre 2012
Héroïques Rennais !

Ligue 1, Paris SG 1 - 2 Stade rennais. Quel match ! Après avoir ouvert la marque par Alessandrini, Rennes a dû subir dans la foulée l'égalisation de Nenê et l'expulsion de Costil. Les Bretons vont pourtant inscrire un second but à 10 contre 11 par Féret, avant d'être réduits à 9 en début de seconde période... et de réussir à conserver le score pour l'emporter, grâce notamment à une belle prestation de Cheick N'Diaye.

9 novembre 2012
Rennes poursuit sa remontée

Ligue 1, Nancy 1 - 3 Stade rennais. Après un début de saison catastrophique, Rennes se devait d'enchaîner les victoires pour recoller au classement et accrocher le premier tiers. C'est désormais chose faite. Les Bretons, dans des conditions difficiles, ont su se défaire vendredi soir d'une équipe de Nancy très remontée.

3 novembre 2012
Seule la victoire est belle

Ligue 1, Stade rennais 1 - 0 Reims. En supériorité numérique après un quart d'heure de jeu, Rennes a assuré le service minimum. Les Bretons, qui ont ouvert le score par Erding en fin de première mi-temps, se sont procurés de nombreuses occasions dangereuses en seconde période, sans toutefois réussir à se mettre à l'abri.

26 octobre 2012
Rennes tombe dans le Chaudron

Ligue 1, Saint-Étienne 2 - 0 Stade rennais. Le Stade rennais s'est logiquement incliné vendredi soir à Saint-Étienne, sur le score de deux buts à zéro. Dominé par une belle équipe stéphanoise, le club breton devra également se passer des services de son attaquant Mevlüt Erding, expulsé en toute fin de rencontre.

20 octobre 2012
Rennes s'impose avec maîtrise

Ligue 1, Stade rennais 2 - 1 Montpellier. Rennes poursuit sa guérison en remportant son troisième match consécutif en Ligue 1 grâce à des buts de Makoun et Erding. Les Bretons ont fait preuve d'application et de solidarité pour battre une équipe de Montpellier qui, à part en fin de rencontre, les aura peu inquiétés.