Scores Rennes en direct

Feuilles de match

Derniers articles de la rubrique

7 mars 2015
À défaut d'être brillant...

Ligue 1, Stade rennais 1 - 0 Metz. Rennes a enchaîné une seconde victoire consécutive en championnat et a ainsi désormais pris ses distances avec la zone de relégation. Mais les Rennais, qui ont marqué en première mi-temps grâce à Ntep, ont de nouveau gagné sans jouer, livrant une prestation médiocre et sans rythme.

28 février 2015
Trois points, c'est tout...

Ligue 1, Lens 0 - 1 Stade rennais. Au terme d’un match crispé et peu emballant, le Stade rennais a renoué avec la victoire, sa première depuis le début de l’année 2015. Comme face à Bordeaux, les Bretons ont marqué en première mi-temps avant de défendre leur avantage, cette fois avec succès. Les hommes de Philippe Montanier font un grand pas vers le maintien. À confirmer dès le week-end prochain face à Metz.

21 février 2015
Un bon point au parfum d'injustice

Ligue 1, Stade rennais 1 - 1 Bordeaux. Dans un match dominé de la tête et des épaules par son adversaire du soir, le Stade rennais aura longtemps cru pouvoir retrouver le goût de la victoire grâce à sa solidarité défensive. C’était compter sans une décision d’arbitrage incroyable qui permet aux Girondins de repartir de Bretagne avec le point du match nul. Dur à encaisser pour les hommes de Philippe Montanier, qui continuent de s’enfoncer dans les profondeurs du classement.

14 février 2015
Silence, on creuse !

Ligue 1, Toulouse 2 - 1 Stade rennais. Battu au Stadium et incapable de l’emporter en championnat depuis le 3 décembre dernier, le Stade rennais continue sa lente descente aux enfers. Apathiques, dominés dans l’engagement, les Bretons s’inclinent logiquement alors qu’ils semblaient avoir sauvé le match nul en égalisant à quelques minutes du coup de sifflet final. La fin de saison s’annonce très longue pour les hommes de Philippe Montanier.

7 février 2015
Rennes laisse filer deux points face à l'OM

Ligue 1, Stade rennais 1 - 1 Marseille. Rennes peut clairement s'en vouloir. Devant au tableau d'affichage à la mi-temps, au terme d'une bonne première période, les Rennais ont mal exploité leurs opportunités de contres et ont été rejoint au score à l'heure de jeu sur la première occasion marseillaise du match. Voilà deux points de perdus.

31 janvier 2015
Rennes ne se relève toujours pas

Ligue 1, PSG 1 - 0 Stade rennais. Toujours aussi peu inspiré offensivement, le Stade rennais s'est incliné à Paris, mais peut avoir des regrets. Les Rennais, pourtant bien entrés dans la partie en évoluant avec un bloc assez haut qui perturbera les Parisiens jusqu'à l'ouverture du score sur une des seules actions construites du match, n'ont ensuite pas été en mesure d'inquiéter le PSG.

25 janvier 2015
Rennes à l'agonie

Ligue 1, Stade rennais 1 - 4 Caen. Menés dès la 4e minute de jeu, les Rennais ont rapidement égalisé par André avant de sombrer en deuxième mi-temps face à Caen, encaissant trois buts. Humiliés par la lanterne rouge du championnat, les Rennais n'ont plus gagné en Ligue 1 depuis six matchs et s'apprêtent à affronter le PSG et Marseille.

18 janvier 2015
Pas de vainqueur ni de spectacle entre Rennes et Saint-Étienne

Ligue 1, Stade rennais 0 - 0 Saint-Étienne. Il n'y a eu ni vainqueur ni but entre Rennes et Saint-Étienne dimanche après-midi, à l'issue d'un match d'un faible niveau et particulièrement pauvre en occasions. La faute notamment, pour les Rennais, à des opportunités offensives bien trop mal négociées.

11 janvier 2015
Rennes n'avance plus

Ligue 1, Évian 1 - 1 Stade rennais. Rennes n'a pu ramener mieux que le point du match nul face à Évian. Les hommes de Philippe Montanier ont pourtant eu plusieurs occasions, dont une tête sur le poteau de Toivonen, qui a ensuite manqué un penalty. Mais ils ont concédé l'ouverture du score à l'heure de jeu, avant d'égaliser quelques minutes plus tard par Ntep.

20 décembre 2014
L'embûche de Noël

Ligue 1, Stade rennais 1 - 3 Reims. Rennes est complètement passé au travers de son dernier match de l'année 2014. Les Rennais, qui avaient pourtant ouvert le score par Mexer de la tête sur coup franc, ont ensuite encaissé trois buts en seconde mi-temps, livrant une prestation insipide face à une équipe de Reims qui avait le monopole du ballon.