Feuilles de match

Derniers articles de la rubrique

15 mai 2016
Le Stade rennais rate sa sortie

Ligue 1, Stade rennais 1 - 2 Bastia. Rennes a terminé sa saison 2015-2016 sur une troisième défaite consécutive, la cinquième en six matchs. Les Rennais n'auront pas réussi à relever la tête pour leur dernière au Roazhon Park, et terminent finalement le championnat à la huitième place, dépassés par Caen.

7 mai 2016
Rennes réussit encore à décevoir

Ligue 1, Montpellier 2 - 0 Stade rennais. Rennes n'a rien montré face à Montpellier. Totalement inoffensifs, incapables de mettre du rythme dans la rencontre, les Rennais ont cédé dès que Montpellier a accéléré. Pour les Bretons, qui pouvaient encore s'accrocher à un infime espoir d'Europe, la saison est bel et bien terminée.

30 avril 2016
Rennes craque en deuxième mi-temps

Ligue 1, PSG 4 - 0 Stade rennais. Bien en place mais inoffensif en première mi-temps, le Stade rennais a craqué en seconde période face à Paris, encaissant quatre buts sans se montrer beaucoup plus dangereux. Après les défaites 3 à 0 contre Nice et Guingamp ce même mois, l'addition est lourde pour les Bretons.

24 avril 2016
Un match nul qui n'arrange personne

Ligue 1, Stade rennais 1 - 1 Monaco. Mené à la pause par une équipe de Monaco bien en place, Rennes a réussi à arracher le point du match nul en égalisant par Sio à dix minutes du terme de la rencontre. Septièmes au classement, les Rennais ont encore un petit espoir de disputer l'Europe.

17 avril 2016
Rennes, incorrigible et corrigé

Ligue 1, Stade rennais 0 - 3 Guingamp. Face à une équipe guingampaise venue (bien) défendre avant de frapper par trois fois en fin de match, le Stade rennais a pris une sévère leçon de réalisme offensif. Stériles, fébriles et finalement tournés en ridicule par un Thibault Giresse des grands soirs, les Rouge et Noir réalisent une bien mauvaise opération dans la course à l’Europe.

10 avril 2016
À Nice, Rennes mis face à ses limites

Ligue 1, Nice 3 - 0 Stade rennais. Comme à l'aller, Rennes a été dominé de la tête et des épaules par Nice. Largement supérieurs sur le plan technique et dans l'engagement, au-dessus dans les duels et le jeu collectif, les Niçois l'ont emporté grâce à un triplé de Ben Arfa, et passent ainsi devant le Stade rennais au classement.

2 avril 2016
Rennes sur le podium

Ligue 1, Stade rennais 3 - 1 Stade de Reims. Avec la victoire du PSG face à Nice, et en attendant le match de Lyon ce dimanche soir, Rennes vient s'installer sur le podium de la Ligue 1 grâce à son succès contre Reims. Les Rennais ont inscrit deux buts en quelques minutes en première période par Grosicki et Dembélé, lequel signait un doublé en seconde mi-temps.

18 mars 2016
Cette fois, Rennes joue vraiment le podium !

Ligue 1, Marseille 2 - 5 Stade rennais. Au terme d’un match complètement fou et parfaitement décousu, le Stade rennais s'est offert une nette victoire face à l’Olympique de Marseille au Vélodrome. Un doublé de Gourcuff, une performance XXL de Dembélé et des buts de Diagne et Sio auront eu raison d’Olympiens cueillis à froid. Rennes s’installe sur le podium, en attendant les autres résultats du week-end.

13 mars 2016
Rennes n'a rien lâché

Ligue 1, Stade rennais 2 - 2 Lyon. Mené 2 à 0 peu avant l'heure de jeu par une équipe lyonnaise une classe au-dessus, Rennes a réussi à arracher le match nul sur sa pelouse. Dans un match d'une très haute intensité, les Rennais ont marqué grâce à Diagne et Boga, tous deux entrés en jeu à la mi-temps.

6 mars 2016
Le Stade rennais en démonstration

Ligue 1, Stade rennais 4 - 1 Nantes. Rennes a livré une véritable démonstration face à Nantes en première période. Dans une mi-temps à sens unique, les Rennais ont inscrit 4 buts grâce à Dembélé, auteur d'un triplé, et Grosicki. Seules fausses notes de la soirée : le but encaissé par les Bretons en seconde période, et l'expulsion de Sio.

0 | 10 | 20 | 30